En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La plupart de la presse française lundi a consacré sa une au Front national.
 

REVUE DE PRESSE - Les éditorialistes des quotidiens français pointent le choc de la victoire du FN aux européennes et s'émeuvent de l'image offerte par la France. Pourtant, certains minimisent tout de même ces résultats...

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    ALONZANFAN de la patrie le jour de gloir est arrivé

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    l'Europe qui s'est construite est une erreur (celle des marchands sans tenir compte d'une grande disparité dans les 28 pays), peut-on corriger cette construction ?

  • Truecolor
    Truecolor     

    10 millions d'immigrés ? Je vais l'encadrer celle là ^^

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Ont peut pas faire une Europe ,tant que les différences entres les pays ne sont pas unifier (salaires,santé, impôts ,) d'après vous pourquoi les usines francaises ont délocaliser? pourquoi ont récupèrent autant d'immigrés par rapport a certains autres pays Européens? Question : Qui a intêrait d'avoir cette Europe ? certainement pas les peuples.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Disons aussi que si le Français en avais un peut plus dans le froc,cela ferais longtemps que le FN serais au pouvoir !! et qu'ont serais pas obliger d'avoir sur notre sol 10 millions d'immigrés qui coûte très cher aux contribuables,une Europe qui nous a ruiner encore plus (le peuple) malheureusement le Français a trop peur (même de lui) fait les beaux jours des politicards et des immigrés(style famille léonarda) en espérant vu les commentaires de l'umpps de la considération qu'ils ont des citoyens ,cela ouvrira leurs yeux et leurs donnera ce courage qu'ils leurs manquent.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Le jour ou ses umpps auront compris que sait pas en prenant dans les poches des ouvriers et entreprises,pour eux et les immigrés (électeurs de la gauche) alors que le Français n'a plus droit a rien même de parler, qu'ils arrêteront la colère du peuple.

  • frankb2000
    frankb2000     

    UMPS fait encore 28 %... C'est etonnant ;-)

  • frankb2000
    frankb2000     

    Je suis tout a fait d'accord, Sarkozy n'aurait pas fait mieux, et le FN serait aussi a 25% aujourd'hui.

  • frankb2000
    frankb2000     

    Si ce n'avait ete un nul de gauche, on aurait eu un nul de droite, et aujourd'hui le resultat serait exactement le meme.

  • frankb2000
    frankb2000     

    Bah ca fait quelques annees que chaque election est un simulacre, depuis 2002 et la victoire de Chirac face a JM LePen si mes souvenirs sont bons... On vote non plus pour elire un candidat de valeur, mais eliminer quelqu'un qu'on n'aime pas. Hollande a lui aussi eté elu sur ce principe me semble t il, et il sera probablement degagé aux prochaines elections suivant le meme schema. Maintenant on vote pour eliminer, pour exclure, pour abattre... C'est comme ca. D'ailleurs les emissions de telerealité l'ont parfaitement compris et appliquent ce systeme elles aussi, avec succes.

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire