En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen a réalisé un score de plus de 30% dans le Nord-Ouest.
 

Le Front national a réalisé un score historique et arrive largement en tête lors de ces élections européennes. Décryptage de Joël Gombin, chercheur en science politique et spécialiste du FN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • korben
    korben     

    HeyBaal@ , vous ne me démontrez pas par vos propos le fait que l'assemblée NATIONALE n'est qu'un semblant de démocratie que cela vous plaise ou pas ce sont des faits, après tous vos discours , dissertations et analyses n'engagent que vous

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais pourquoi le FN voudrait-il virer des gens qu'il a participé à élire ?? Et grâce à qui il fait ses meilleurs scores ?? A défaut de mémoire et de cohérence politique ils n'ont même pas la reconnaissance du ventre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc 25% d'imbéciles, merci de confirmer mon impression. Certainement pas les seuls soit dit en passant.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est sans doute parce qu'elles sont savantes et combinées que vous n'avez jamais cherché à les vérifier depuis une dizaine d'année pour vous rendre compte que vous êtes en train de raconter des c*nneries. Existe-t-il un pouvoir politique européen ? Non. Et les eurosceptiques sont les premiers à le dénoncer. Existe-t-il une protection des services publics français ? Non, les eurosceptiques sont les premiers à le dénoncer. Les voix de la France ont-elle était améliorées ? Non, les eurosceptiques sont les premiers à le dénoncer. Donc non le traité constitutionnel n'a pas été passé en force. Et si les eurosceptiques avaient un tant soit peu de jugeote, ils se rendraient compte qu'ils sont les premiers à le dénoncer.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le FN n'est pas le premier parti de France, arrêtez de fumer.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand le FN perd c'est à cause de l'UMPS (qui n'est qu'un seul parti sauf quand il faut additionner les voix, hein !!), mais quand il gagne c'est à son seul mérite.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    oliv ce que vous dites aurait de la cohérence si le FN était un parti libéral, ce qu'il n'est ni dans les discours, ni dans les programmes, ni dans les actes. Le FN est un parti économiquement et socialement de gauche, qui ne s'en démarque que par le sécuritaire, l'immigration et le souverainisme. Les allocs, l'interventionisme, les impôts, etc. tout le reste c'est la même chose.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'ai pas compris son calcul du score de la "droite". Pourquoi ne pas y inclure les voix du FN ? Le FN n'est pas un parti de droite ?

  • patriote13
    patriote13     

    On a gagné !!!

  • patriote13
    patriote13     

    On a gagné !!!

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire