En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien Premier ministre UMP Alain Juppé a invité dimanche Henri Guaino à quitter son parti.
 

L'ancien Premier ministre UMP Alain Juppé a invité dimanche Henri Guaino à quitter son parti après qu'il eut annoncé qu'il ne voterait pas pour la tête de liste UMP aux européennes en Ile-de-France, Alain Lamassoure.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • orion
    orion     

    M.Juppé n'est ni le Pape, ni Dieu le Père...un parti politique doit être un lieu d'échanges, de confrontations et même d'affrontements pour le bien commun, pour l'émergence de projets et de solutions. Merci à M.Guaino de secouer le cocotier pour l'épurer de la pensée unique de gens comme M.Juppé qui ne voit dans leur parti que le moyen de dynamiser leur carrière personnelle.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Moi aussi, je suis d'accord avec Guaino sur l’Europe, je trouve inadmissible la position de Juppé, dommage pour la droite ! Beaucoup de parole comme la gauche, mais rien de concret sur l’évolution positive de l'europe.

  • kris
    kris     

    un peu de respect juppé pour qui ne se réjouit pas du choix de lamassoure! ça ne merite quand meme pas excommunication ,non? je pense que les sondages vous ont chauffé le melon,non?

  • Hybow
    Hybow     

    Ce parti est appelé à disparaître.

  • happy
    happy     

    le mieux c'est un vote pour ou contre cette Europe

  • lagauche
    lagauche     

    il faut une autre Europe celle ou la finance ne soit pas que pour les mêmes.Pour ça votez front de gauche.

  • Boston
    Boston     

    GUAINO EST MOINS STUPIDE C'EST CE QUI DERANGE JUPPE ET L'UMP.

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    IL N'EST PAS LA POUR REFLECHIR IL PREND JUSTE SON PACTOLE. Bravo Monsieur JUPPE, mais j'en connais bien d'autres dans votre parti qui feraient bien de se taire ou de réfléchir avant de dire autant de contre-vérités. Ce n'est pas GUAINO qui améliorera la droite classique française alors qu'il continue à écrire n'importe quoi pour n'importe qui.

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    ++++++

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    On va faire mieux : On va tous les inviter a quitter la vie politique.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire