En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edouard Martin s'est dit "fier" que le PS ait "demandé à un ouvrier d'être tête de liste".
 

Réunis à Paris, les socialistes ont ovationné le tandem formé par l'ancien syndicaliste et le président de Parlement européen, leurs têtes d'affiche pour les élections européennes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • normlib
    normlib     

    Ce type est l'exemple meme du socialiste de base il ne sait pas ce que veut son parti et dit le contraire tout en sachant qu'il ne peut rien faire. Bref c'est encore un petit soldat de plomb sans personnalité pour lequel il ne faut surtout pas voter.

  • normlib
    normlib     

    Cadeau aux patrons vous avez vu ça où non le ps cherche a augmenter le chomage et y réussit très bien. Ceux qui veulent travailler ont intéret à voter contre la gauche.

  • boris2749
    boris2749     

    Post hors sujet : L’Europe ne m’a jamais fait déplacer vers les urnes. Cette fois sera différente en raison d’un règlement que la Commission Agriculture du Parlement Européen va prendre. Il nous sera INTERDIT de jardiner. Interdit de jardiner en semant ou plantant des produits bio ou ne provenant pas des semenciers. Il va bientôt être interdit de faire pousser et de cultiver autre chose que les semences de MONSANTO et autres empoisonneurs. L’Europe nous supprime notre liberté de choix et s’en remet aux sociétés privées pour assurer l’alimentation des peuples européens et les gouvernements des Etats européens sont muets.
    La législation européenne sur le commerce des semences prévoit une réforme écrite par et pour l’industrie semencière.

    La commission Européenne est censée représenter l’intérêt général. Les commissaires qui siègent à la commission Européenne ne sont pas élus et échappent ainsi au contrôle démocratique par les peuples Européen et du fait s'occupent peux ou pas du tout l’intérêt général mais plutôt celui des multinationales ! Ils sont sous influence directe des 15.000 lobbyistes qui siègent à Bruxelles. Les lobbyistes sont les représentants des multinationales qui façonnent grâce à leur pouvoir financier notre législation européenne ignorent l’intérêt général !
    L’Europe trahie les peuples en n’autorisant que les cultures d’origine OGM.

  • Jloys
    Jloys     

    Un temps, la désertion était punie par la peine de mort. Attention, l'histoire se répète !

  • keops
    keops     

    bonjour vous crachez a la gueule de qui votre réponse et très ambigu moi ou l opportuniste martin qui se vend au plus offrant

  • normlib
    normlib     

    Le ps trahit les français depuis si longtemps que lui montre le vrai visage de ce parti. Il serait bon pour les lorrains qu'il n'ait pas les 10% nécessaires. Plus le ps sera bas mieux ce sera.

  • baboune
    baboune     

    Edouard parle de protectionnisme pour sauver l'industrie, il n'a pas bien compris le sens de l'europe

  • berber75
    berber75     

    belle trahison type PS depuis 30 ans

  • chardon 54
    chardon 54     

    alilou ,tout a fait ,merci pour votre commentaire .

  • dacatoro
    dacatoro     

    Edouard ! Comment peux-tu encore te regarder dans la glace ? Tes résultats aux élections seront à la hauteur de ta trahison !

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire