En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • tonton77
    tonton77     

    http://www.upr.fr/

  • lillois
    lillois     

    je voterai FN car j'en ai marre des immigrés en france, on est chez nous,les autres dehors

  • jean   louis
    jean louis     

    Le soir des européenne un gros ouragan sur la france

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Mais ils seront majoritaires au Parlement contre les nationalistes. Mais bon il ne faut pas trop en parler, car de toute façon qui comprend ce qu'est l'Union chez les sympatisants du FN? Ce qui important c'est de rapeller que nous français sommes incapable de maintenir notre viveau de vie sans dèvaluer la monnaie, comme tous les pays qui ont un sacré problème avec leur èlus! Il n'y apas de miracle dans ce monde. Il faut etre malin, et èviter le plus passer pas l'Etat qui se congratule. Des vrais gaulois encore après 2000 ans!!

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Les francais qui representent 12% de l'Union avec 25% pour le FN cela fait 3% des dèputés du parlement. Je crains que le tremblement soit très faible sans les nationalistes européens... La mathèmatique n'est une opinion, sauf chez les partisants du FN! Le Rèveil des français, comme si ils dormaient. On se demande si le FN ne prend pas le peuple pour des endormis...

  • felicie
    felicie     

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!!!!!!

  • diabolo12
    diabolo12     

    .Alors la si tu fais de telles références je ne peut que te suivre , a que oui!

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Le chomage c'est la faute à Mitterrand et aux autres prèsidents qui pouvaient soit mettre un chapitre de lutte anti dumping socia dans les traité dès 1992l, soit faire les referendums à chaque Traité, car les français doivent comprendre maintenant que leur niveau de vie va baisser, non pas parcequ'il faut payer la dette, mais tout simplement que la richesse en Europe est dans les mains de quelques gens qui ne sont pas capable de la dèpenser, ( le cercle virtueux de Madame LE PEN qui n'invente rien) et finalement enrichissent les banques et leur patrons avec la bourse pour rapporter de l'argent,mais pas pour apporter du travail!. C'est la stupidité dans le capitalisme extrème,alors que la capitalisme c'est ce qui permet d'engendrer le plus de richesse et donc de pouvoir d'achat pour tous!
    L'Union Européenne voudrait bien pouvoir faire dèpenser l'argent des riches en Europe, mais voilà sans un minimum de 25€ du PIB européen,elle n'a pas de poids pour imposer des taxes sur l'argent pacer en bourse des rèsidents européens!
    Accuser l'Union qui gère 1% ( une poussière) du PIB européen, c'est comme accuser les immigrés qui volent le travail des français. Bruxelles est une administration basée sur la vertue qui vire ses fonctionnaires dès qu'il y a un doute. Il faut dire qu'il n'y a pas de loyauté à respecter avec son supèrieur mais avec son Institution. Ce n'est pas le cas en France.

    Alors @ Normandie s'il n'y a pas de dèbat c'est parcequ'il n'y a pas de reprèsentant de la Commission!. La Commission ne peut que dèbattre devant le Parlement et le Conseil! Les pro de l'Union, ne sont que des parachutés qui ont une expèrience à Bruxelles avec leur collègues ètrangers,mais ce sont des politiques qui mèlangent en gènèral leur habitudes nationales avec la discipline communautère.
    Et puis il faut enfin dire que la pauvreté en Europe + de 50 millions d'Européens n'est pa sune fatalité, car avant c'ètait encore pire pour une grande partie des européens hors Union. Non le problème c'est la corruption chez certains politiques , habitués à mentir à leur peuple, Les pays vertueux sont très content de l'Union. Pourquoi?
    Finalement le le FN devrait d'abord de changer de nom pour ètre crèdible , car la Rèpublique n'aime pas les nationalistes et les tollère car la dèmocratie. Rappellez vous en Allemagne...

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    @Trahi: elle a promis un rèfèrendum pour sortie de l'Euro ,car elle se dit rèpublicaine. Donc peu de chance que le OUI l'emporte

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    @Slide. Les impots sont en fait le seul moyen de redistribuer de la richesse. La rèpublique par solidarité essaye de combattre les inègalités.

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire