En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vue prise le 24 septembre 2003 à Strasbourg du drapeau européen flottant au vent devant le Parlement européen à Strasbourg.
 

Les élections européennes, on en parle surtout pour annoncer une catastrophe. Mais au final, vous-êtes vous vraiment intéressés à ce qui allait se passer ce week-end? Mode d'emploi, enjeux et désamour, BFMTV.com vous donne toutes les clés d'un scrutin qui concerne 400 millions d'électeurs.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    OUI MAIS <<<<<<http://www.bfmtv.com/economie/europeennes-gouvernement-economique-point-mort-780597.html

  • Meloco
    Meloco     

    Comme chez la cartomancienne et votre avenir ---- ici l'Europe depuis 10 ans et ses avancées on l'a vécue -- l'avenir = X cette grande inconnue ?

  • babane
    babane     

    Nous sommes un peuple d'assistés. Et pour les assistés, il faut des normes. Non pour soumettre le peuple il faut toujours plus de normes et de lois.

  • oliv
    oliv     

    Souvennez- vous de l'Histoire: La securité social à son origine est Proposer et mise en place par les PATRON que la gauche fait fuir aujourd'hui du territoir français. Pas de patron = pas de travail (je vous le rappéle aussi, à moins que vous soyez du coté de ceux qui n'avait pas utilisé leur calculatrice pour comprendre que les 35 heures ne relancerai pas l'économie! au contraire! et achéverait des industries francaise comme celle de la chaussure pour n'en sité qu'une...

  • oliv
    oliv     

    (secu en detressed depuis le plan de gestion Mitteerant...)

  • oliv
    oliv     

    je suis d'accord mais commen on fait quand on constate que les réél avencé on était faiteavec des gouvernement de droite et les plus grosse prete sont au conclusion des grand proget de gauche??? 35 heure, emplooi jeunne... securité social...???

  • rowl
    rowl     

    J'ai reçu, par la Poste, des fiches des candidats de tous les partis, il manque celui du FN ... Est-ce normal (Ile de France, le 93) ?

  • raslebol02
    raslebol02     

    Voté pour des avancées sociales , pas pour la régression sociale

  • raslebol02
    raslebol02     

    Il pour n'y a aucune initiative sociale pour les ouvriers, ou les retraités, aucune

  • Vidoc2101
    Vidoc2101     

    vos propos on des limites darkinet

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire