En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé, ici le 21 mai à Paris, s'est exprimé à quelques jours des éelections européennes.
 

Le président de l'UMP estime dans une interview que les Français sont "exaspérés par le PS". Il redoute que le FN passe en tête lors des élections européennes qui ont lieu dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

110 opinions
  • onoff06
    onoff06     

    Pauvre Copé il ne se rend pas compte que lui est humiliant pour l'ump...

  • booboo
    booboo     

    OUI C EST VRAI MAIS ENTRE UN CANDIDAT F.N. ET UN CANDIDAT U.M.P. A PEINE OU FUTUR CANDIDAT A LA PRISON par vrai M.COPE ET m; SARKOZY ET AUTRES JUSTE POUR DIRE QUOI!!! MON CHOIX EST VITE FAIT !!!!

  • Meloco
    Meloco     

    Copé: "Le FN en tête serait humiliant pour la France" ------ que de propos malsain en démocratie ...... si le FN est en tête la France ne sera pas humiliée puisque c'est le peuple Français qui l'aura voulu ... Humiliant pour vous OUI ! posez vous une question '' POURQUOI ?

  • andre 1
    andre 1     

    COPE humiliation sait toi

  • andre 1
    andre 1     

    il y a rien humiliant , certain de nos concitoyens ne sont pas des raciste ,mais les politiques de droite n'on rien apporter et cela depuis 10 ans que sait la fautes de l'immigres ,mais en faites cela et du a votre incapacité de gérer le pays ;JLM BLANC en 1975 pour faire la délocalisation sans problèmes ,en payant a 90% les futur chômeur ,bien content mais leurs outil de travaille avait disparu ,en 1981 la gauche a du subir les connerie de la droite ,donc messieurs je respecte votre pensée mais arrêter de mentir personne n'est parfait

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Et qui depuis Mitterant ,na pas arrêter l'immigrations sachant très bien la monté du chômage depuis 1975 !!! Qui a pensé de faire une banque d'investissement pour les créateurs d'entreprises sachant que les banques privée ne prenne aucun risques ,alors que se sont eux les vrais créateurs d'emplois etc....Certainement pas l'umpps,sinon la France irait beaucoup mieux.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ HeyBaal: qu'ont fait vos idoles de l'umpps pendant 40 ans ,qu'a fait l'Europe pour les peuples !!! Je sais j'aurai pas droit a une réponse vu que chaque fois je vous pose une question je suis censurer.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    A l' abri de quoi? Ou dans un abri antiatomique !!! l'esprit d'un faible que comporte malheureusement beaucoup en France.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Qui a le plus peur du FN ? Argumentez sur cette question après ont verra .

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Le Français aime les idées du FN ,mais par manque de courage ils votent contre ( la PEUR) mais là c'est les Européennes ,et vu l'état de la France depuis l'Europe .

Lire la suite des opinions (110)

Votre réponse
Postez un commentaire