En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edouard Martin veut contrer la percée du FN aux européennes, en compagnie d'Harlem Désir.
 

L'ex-syndicaliste de Florange est venu apporter son soutien au Premier secrétaire du PS, candidat aux élections européennes en Ile-de-France. Avec pour objectif de contrer la montée du FN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • Jack Tmax
    Jack Tmax     

    vive les européenne & vive le FN marine C ça la sincérité & l'honnéteté du FN vive la france & non au PS & encore moin a l'UMP ce sont que des escrocs & des marchants de vent & voir + .........?

  • normlib
    normlib     

    Martin est la parfaite image des syndicalistes: on ne sert à rien on provoque le chomage et on s'en met plein les poches sur le dos des benets qui nous font confiance. Il serait bien que dans l'est le ps n'ait pas d'élu tant ce parti a trahi tout le monde.

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    VIVE LE FN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • dacatoro
    dacatoro     

    Et dire que l'on en a fusillé pour moins que ça en 14....Pauvre Edouard tu fais pitié !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Aujourd'hui, le problème de la France vu par l'UMPS, c'est pas le chômage, c'est pas l'insécurité, c'est pas l'Euro fort, c'est pas l'Immigration, ..... c'est le FN ..... Ce partie devrait être interdit ...

  • Nelson
    Nelson     

    Desir et Martin quelle belle paire ! Martin se laisse manipuler et n'a aucune crédibilité même (et surtout) auprès des ouvriers pour qui il n'est qu'un traitre, et il est méprisé par la classe politique qui ne fait que l'utiliser !

  • michel49
    michel49     

    C'est le club des nuls et ils vont le voire dans les urnes , aller dehors tout ce beau monde

  • olive74
    olive74     

    et bien ma réponse à bien froissé le TUC qui fait sa paye en supprimant les commentaires du site qui blessent ses "amis" politique , je mets des parenthèses car ces gens là n'ont pas d'amis , il comprendra à ses dépend mais il sera trop tard !!!

  • olive74
    olive74     

    et ont fait tourner les serviettes , comme de petites girouettes !!! euh de grosses girouettes comme martin !!!!!!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    lu......

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire