En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de 400 millions d'électeurs sont appelés aux urnes dans les 28 pays de l'UE, de jeudi à dimanche. Ici les panneaux électoraux dans le centre de Toulouse.
 

Qui se présente dans votre circonscription? Du Nord au Sud-Est, BFMTV.com dresse pour vous la liste des têtes d'affiche aux élections européennes du 25 mai.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • vik76
    vik76     

    pour ma part je vote pour ceux qui n'ont pas fait coulé la France c'est a dire FN

  • azerty78
    azerty78     

    Tu parle, c'est juste pour les 7.500€ plus les primes qu'ils se présentent cet élection ne sert a rien vue que la France n'applique presque aucunes lois Européenne .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est la mode d'être débile et fier de l'être. Les gamins sont fiers de ne pas écrire/parler français. Les musulmans sont fiers de se radicaliser. Les frontistes sont fiers de n'avoir aucune réflexion politique.

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    je vote fn point barre

  • klauss
    klauss     

    UPR,??? Usurpation Pertinente de la République !!

  • rolandus
    rolandus     

    Le grand "FAVORI" c'est Monsieur ABSTENTION...... TOUT LE RESTE C'EST DU SUPERFLUX......SURTOUT CEUX QUI SONT A LA MANOEUVRE ACTUELLEMENT
    ( UMP et consorts ) ELECTEURS NE VOUS TROMPEZ PAS DE CIBLE, TOUTES VOS CRITIQUES CONCERNANT L'EUROPE LES GRANDS RESPONSABLES C'EST EUX (UMP et consort) .......

  • Vidoc2101
    Vidoc2101     

    +1000%

  • Galaxie
    Galaxie     

    Pas besoin pour moi de connaitre tous les candidats ... un seul me suffit celui du FN/RBM.

  • Justin49
    Justin49     

    Pour parler d'élus : Les Français râlent qu'il y a trop de profs, quand je constate dans un amphithéâtre à la fac, 200 ou 300 personnes pour 1 prof et là 1 élu pour 104 habitants, faut pas déconner !

  • Monique33
    Monique33     

    "Ce n'est pas le nbre de listes qu'ils manquent" Oui, effectivement! C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a une émission politique avec 6 candidats ou chefs de partis les mieux représentés....Quant aux autres, l'espoir fait vivre ....

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire