En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des élections qui s'annoncent comme une déroute inévitable pour la gauche. Il n'en fallait pas plus pour que France2 décide de la diffuser le moins possible. Ceux qui croient que le statut de TV publique garanti une quelconque forme d'impartialité peuvent admirer à quel point ils sont loin de la réalité.

  • Dumo
    Dumo     

    Des débats toujours qu' entre des représentants d 'un parti politique, jamais avec une vraie participation des citoyens ! Les débats questions, réponses, commentaires sont au préalable sous contrôles. exemple : impossible d' aborder le sujet sur la nécessité d' instaurer une Démocratie citoyenne Européenne. Les personnalités politiques s' entendent tous les partis confondus pour avoir le dernier mot et détourner un sujet fondamental a la vraie Démocratie !??????? Et pire encore les MEDIAS sont obligés d' éviter le sujet ou préfèrent l' éviter parce- qu' ils sont tenus par des clauses d' intérêts ??

  • mustanggt
    mustanggt     

    ces commentaires résument bien la situation, bravo!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    En 2011 la Tv public c'est fait complice du grand barnum des primaires soc sans aucun respect pour le droit à la parité d'antenne. Là comme cela frise dur pour ses afficionados, ce même service public fagocité par des syndicats de gauche pour ne pas dire d'extreme gauche étouffe toute vélléité d'expression peu conforme à leurs aspirations!!!!!!!

  • alilou
    alilou     

    Ce pays ne vit que de censure,ou est la liberté d'expressions,les droits de l'homme qui défendent si bien les gauchistes et étrangers,mais qui laisseent sur le carreau les personnes qui ne sont pas de leur avis,à quand une démocratie à l'américaine ??? ou chacun à le droit de dire sa façon de penser,de vivre,de lire,d'écrire,mais en France,on fait la leçon à d'autres pays,qu'elle n'applique pas.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on ne perd rien, c'est un grand débat entre européistes !!!

Votre réponse
Postez un commentaire