En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Européennes: Besancenot repart "au combat"
 

Olivier Besancenot sera tête de liste du NPA aux élections européennes. Il a affirmé avoir été convaincu par l'urgence sociale". Il sera candidat aux côtés de Christine Poupin, Philippe Poutou, Gaël Diaferia et Pierre Le Ménahès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Nervi
    Nervi     

    Quelle magnifique promotion pour ce facteur !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Il va aller remplacer Krivine et aller royalement pantoufler à Bruxelles ou Strasbourg ! Retraite ronflante à son age ! bravo l'artiste !

  • pizaros1
    pizaros1     

    Le compagnon d'une bourgeoise milliardaire. Je me roule parterre de rigolade en me tenant le ventre. Cette gauche caviar incapable de mettre la main à la poche et qui se goinfre au gouvernement le mot est faible ils se gavent aux dépends des classes moyennes et des retraités. En plus pour des gens qui se disent au-dessus de tous soupçons ils ne traînent que des casseroles.

  • SandyMan91
    SandyMan91     

    Facteur complexer de Neuilly
    avec 0.005% de voix
    Pathétique...

  • gussaoc
    gussaoc     

    C'est sur que cela le démangeait!! C'est beau de jouer "le peuple", mais y vivre avec ce n'est pas le top avec un simple salaire de facteur.On ne va pas loin! alors entre la cantine de la poste et le restau du parlement de Strasbourg le dit:" représentant du peuple a choisi". Boff !!!!après tout c'est ceux de la cantine qui seront content. Ils n'auront plus à supporter cet éternel donneur de leçon, même si quelque part il l'ont dans le fion!!!!!!!!!!

  • belendosses1
    belendosses1     

    Monsieur PIPEAU besancenot repart au combat,"les riches parlent aux pauvres"avec des mecs comme ça,on y va pas,on y courre.

  • 109600
    109600     

    Cela fait si longtemps qu'il n'a pas bosser qu'il ne doit plus savoir faire du vélo.

  • 629zdh6
    629zdh6     

    il est vrai qu il connait la misere notre petit facteut
    cela fait bien rire le mien
    peuchère

  • William Martin
    William Martin     

    Ouè ba repart déjà au boulot au lieu d’être payer à ne rien faire et balancer tes balivernes, la France a besoin d'toi

  • franck masson red
    franck masson red     

    non, Besancenot ne me plait pas , les trotskistes sont la gauche bobo et souvenez vous quand ceux ci faisaient de l'anti communisme primaire ? En plus le programme de besancenot est totalement irréalisable et utopiste. Il ne faut surtout pas confondre le PC et le fdg avec le NPA car il n'y a rien à voir entre les 2 .

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire