En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La tête de liste PS en Ile-de-France pour les européennes, Pervenche Berès, a traité samedi "d'euro-Scapin" Pascal Durand.
 

La tête de liste PS en Ile-de-France pour les européennes, Pervenche Berès, a traité samedi "d'euro-Scapin" Pascal Durand, tête de liste EELV, pour avoir qualifié les socialistes, sans les nommer, "d'euro-tartuffes".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    Le début de la fin de tous ces partis politique au service d' une Europe soumise a des décrets qui n' instaurent aucune règlementations communes pour l' intérêt général des peuples Européens. Des décrets décidés par une minorité d' Européens : et seulement par des fonctionnaires politique sous l' influence de ceux qui détiennent les finances! Elle est belle cette Europe qui n' a fait qu' appauvrir la majorité des citoyens et continue d' entretenir de nouveaux pauvres !

  • nad 33
    nad 33     

    apparemment ça les amuse,la situation est pas bonne et ces deux là s'amusent a s'insulter au lieu d’être constructifs,mais on peut pas demander a des" ânes de devenir des chevaux", par contre on peut agir sur le vote européen!

  • globule31
    globule31     

    pas grave de toute façon elle va recevoir une douche froide aux éléctions

  • korben
    korben     

    du balai pour tout ce monde votre temps est passé , vous nous avez ruiné et mis à l'abri du besoin vos familles vos amis il n'a qu'a gratter un peu pour découvrir les planques pour tout vos proches, pas un seul membre de vos familles ne connait le RSA

Votre réponse
Postez un commentaire