En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Geert Wilders à La Haye, le 22 mai 2014.
 

Un sondage réalisé à la sortie des bureaux de vote a fait état d'un score décevant pour le parti populiste de Geert Wilders. Le PVV n'obtiendrait a priori que trois sièges au Parlement européen contre 5 en 2009.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Colibrick
    Colibrick     

    « Rien ne pourrait m’être plus agréable que d’apprendre que les états d’Europe occidentale ont décidé d’unir dans une ville d’Europe, disons à Luxembourg, des délégués responsables avec le mandat de rédiger le règlement constitutionnel de l’Europe, de désigner la capitale et qu’à partir du 1er janvier l’Europe occidentale fonctionnera comme fédération [...]. Aucune autre décision ne pourrait mieux nous aider dans la tâche que nous poursuivons ! » Eisenhower
    « La république fédérale d’Europe, les États-Unis d’Europe – voilà ce qui doit être. La souveraineté nationale n’est plus suffisante. L’évolution économique demande l’abolition des frontières nationales. Si l’Europe demeure séparée en groupes nationaux, alors l’impérialisme recommencera son œuvre. Seule une république fédérée d’Europe peut donner la paix à l’Europe. » Trotsky
    « Il faut se résoudre à conclure que l'entente est impossible avec De Gaulle, qu'il est un ennemi du peuple français et de ses libertés, qu'il est un ennemi de la construction européenne (et) qu'en conséquence, il doit être détruit dans l'intérêt des Français. » Monnet, Jean - "Père fondateur" de l'Europe, Note du 6 mai 1943 déclassifiée.
    « Oui c'est vrai que nous, écologistes, nous sommes pour une Europe plus fédérale. Et je vais même vous dire, mais je sais que je vais peut être créer quelque colère de Mr Todd, mais je pense que le problème c'est aussi le problème de l'état-nation, moi je vous le dis franchement [..] Je pense que l'Europe sera d'autant plus intéressante pour tout le monde qu'on arrivera à une dissolution de l'état-nation et à quelque chose de beaucoup plus intégré [..] Il faut arrêter avec ce sentiment national exacerbé au plus haut point. » Emmanuelle Cosse - Présidente d'EUROPE Ecologie Les Verts.
    « Je suis convaincu que dans cinquante ans d'ici, les gens ne penseront plus en terme de pays. » Goebbels
    Contre l'UERSS germano-américaine, choisissez la France avec l'UPR.

  • alilou
    alilou     

    En Hollande les étrangers vôtent,forcément il ne vont pas vôter pour lui.

  • deuxc
    deuxc     

    Attendez donc les résultats. Et puis consolez vous, vous pourrez bientôt titrez une grande victoire en France pour les nationalistes!

  • Hellor
    Hellor     

    C'est une estimation pas les résultat finale ! Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ;)

Votre réponse
Postez un commentaire