En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès de Daniel Cohn-Bendit par son camp politique, avec Eva Joly comme juge d'instruction
 

L'eurodéputé Daniel Cohn-Bendit quitte la vie politique au lendemain des élections européennes et s'envole pour le Brésil pour la Coupe du monde de football, son autre passion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Dark Jador
    Dark Jador     

    @Justicia non non ce n'est pas ça mais plutôt "continuez de payer qu'on en profite encore plus ... " c'est bien ça l'Europe !

  • Monique33
    Monique33     

    Je ne pense pas qu'il ait apprécié la question, au sujet de la photo de Bové et Bertrand Cantat ...... A la fin de l'émission, alors que tout les autres partaient, il s'est attardé avec Pujadas....peut-être pour le remercier de son invitation.

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    il était en mode "économie d'énergie" c'est écolo ça !

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    enfin débarrassé... aprés avoir bouffé à tous les rateliers pendant des lustres et avoir fait la girouette entre la France et l'allemagne, franchement ce n'est pas une perte !! bon vent !!

  • alilou
    alilou     

    @alilou,que ce passe t-il sur ce forum.? Il fallait lire ::ll s'est bien rempli les poches et perçoit une belle retraite,merci l'Europe nous avons un aperçu de nos représentants.

  • alilou
    alilou     

    I s'est ien rempli lespoches et perçoit une belle retraite,merci l'Europeon aun aerçu de nos représentants.

  • Monique33
    Monique33     

    Le virulent Yannick Jadot n'y était pas puisqu'il était sur le plateau de France 2...".Si cette campagne durait encore 10 ou 15 jours," heureusement que non! C'est suffisant.....

  • ed24
    ed24     

    A part foutre le bordel en 68, avec toutes les conséquences que l'on supporte depuis, je serais curieux de savoir ce cet homme a réellement "produit" pour le bien-être des européens? Vu ce qui le résultat qui se profile pour dimanche, je pense connaître la réponse à ma question... Mais, bon, je me console en pensant que les centaines de milliers d'euros payés par le contribuable français à ce monsieur, comme aux autres eurodéputés, vont lui permettre de couler des jours heureux désormais, alors que l'Europe est en déliquescence....

  • rowl
    rowl     

    Mission accomplie, la France est a genoux !!!

  • Blanc Noir
    Blanc Noir     

    maintenant qu'il va avoir du temps libre il va falloir cacher les ptits enfants!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire