En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen, tous deux têtes de listes dans le Sud-Ouest et le Nord-Ouest, représenteront leurs partis respectifs jeudi soir lors d'un débat sur les européennes.
 

Les responsables des grands partis français se retrouvent jeudi soir pour débattre des élections européennes. Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement, représentera le PS face notamment à Jean-François Copé, Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    QUI l'a dit>>>>>http://www.bfmtv.com/economie/europeennes-gouvernement-economique-point-mort-780597.html

  • Meloco
    Meloco     

    Triste émission de règlement de compte qui va cogner sur le FN . Que nous a t on expliqué des projets de l’Europe des 5 années à venir , des actions qui seront entreprises concrètement ???? tous ont leur idées ? ils ne sont pas d'accord sur ce qui est actuellement pour après les élections le néant .............................

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    J'ai entendu beaucoup de promesses des candidats de l'UMPS promettre qu'on va réformer l'Europe, que ce sera mieux demain, qu'on va corriger le tir .... mais la vérité, c'est que l'Europe qui s'est construite est devenu INGERABLE et que cela sera mission IMPOSSIBLE à la faire changer du fait des égoïsmes réels de chaque membre.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Marine va les mettre à mal.

  • Colibrick
    Colibrick     

    Viviane Reding : « nous voulons les Etats-Unis d'Europe ».
    Une campagne pour transformer l'Union Européenne en des Etats Unis d'Europe sera « la meilleure arme contre les eurosceptiques », selon l'un des plus hauts fonctionnaires de Bruxelles.
    Viviane Reding, vice-président de la Commission européenne, a appelé à « une véritable union politique» pour les élections européennes au printemps prochain.
    «Nous devons construire les Etats-Unis d'Europe avec la Commission européenne comme gouvernement et deux chambres, le Parlement européen et un « Sénat des Etats membres », a-t-elle dit.
    La vision de Mme Reding, qui est partagée par beaucoup au sein des institutions européennes, serait de transformer l'UE en un super Etat reléguant ainsi les gouvernements et les parlements nationaux à jouer un rôle politique mineur équivalent à celui joué par les conseils locaux en Grande-Bretagne. 09/01/14 Telegraph via Sott
    « Il faut lentement mais sûrement comprendre qu’il n’y a plus de politiques intérieures nationales. Il n’y a plus que des politiques européennes qui sont partagées dans une souveraineté commune. » Viviane Reding
    - Contre la dissolution de la France, soutenez l'UPR et son programme de libération nationale.

  • ManH
    ManH     

    "Vos politiciens?" Ne sont-ils pas également les tiens? Dans le cas contraire, je ne comprends pas très bien ce que tu fais sur ce sujet "politique". Serait-il devenu tout à coup délictueux d'avoir une opinion différente de celle des Lepénistes?

  • DieudoMbala155
    DieudoMbala155     

    peut pas, ça ferait 2 partis eurosceptique sur le plateau ! bien trop pour que la propagande pro union européenne marche

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    franchement pour ce qu'ils ont à dire... entre ça et le silence, autant inviter ceux qui font "le show"...

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    L'UE ne vous satisfait pas mais qu'est ce que vos politiciens ont à proposer ??? rien évidemment ? a part continuer dans la même galère... a ce propos, vous êtes vous informé de la tendance chez les anglais qui votent aujourd'hui ???

  • alilou
    alilou     

    Pas besoin de regarder l'émission politique,je regarderai une chaine documentaire,de toute façon,je sais pour qui vôter.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire