En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
David Cormand a été élu secrétaire national d'EELV ce samedi.
 

Ce proche de Cécile Duflot vient d'être élu nouveau patron  d'EELV, au Congrès du parti qui se tient à Pantin. David Cormand occupait ce poste depuis le départ d'Emmanuelle Cosse en février. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ventavon
    ventavon     

    Un parti nuisant nostalgique de la Corée du Nord réduit heureusement a la marginalité et dont pour notre salut ne reste que des miettes.

  • New-York 16
    New-York 16     

    Elle croît au père Noel Duflot

  • BençaAlors
    BençaAlors     

    " vient d'être élu nouveau patron d'EELV, au Congrès du parti qui se tient à Pantin "

    Il y aurait-il là un message subliminal ?

  • Cmj
    Cmj     

    Le jour où les écologistes auront un vrai programme écologique et pas seulement d'extrême gauche (comme maintenant) où ils font l'open bar à tous, ils auront de meilleur résultat. Il faudrait aussi qu'ils arrêtent de croire que les solutions écologiques passent par la création de nouveaux impôts.

  • MOA01
    MOA01     

    Caisses VIDES… la course au chacun pour soi – duflot, baupin, placé, hulot, et j’en passe -mais les pastèques continuent leur spectacle qui, hélas, n’est même pas divertissant… mais il est vrai que tout va bien en France madame la marquise…

  • bignol
    bignol     

    c est lui le nouveau fabricant de bougies

  • jack85
    jack85     

    Ho putains je suis largue je croyais que ce parti d'extrémistes n'existait plus

    MOA01
    MOA01      (réponse à jack85)

    Faux car caisses VIDES… mais la course au chacun pour soi – duflot, baupin, placé, hulot, et j’en passe - des pastèques continue leur spectacle qui, hélas, n’est même pas divertissant… mais il est vrai que tout va bien en France madame la marquise…

Votre réponse
Postez un commentaire