En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Europe Ecologie confirme l'accord national avec le PS

Mis à jour le
Accord national de fusion ps-europe écologie, sauf en bretagne
 

PARIS - Europe Ecologie a officiellement confirmé la signature d'un accord national de fusion pour le second tour des élections régionales avec le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Viridiana
    Viridiana     

    soif de pouvoir, à n'importe quel prix. Les roses ont toujours des épines, elles "piquent", en faux elles sont faux culs, si je puis m'exprimer ainsi, elles sont belles, mais peuvent faire très mal, les feuilles vertes seront rapidement bonnes à jeter.Redevenons sérieux : je dirais, compromissions, sans hésitation.

  • arta
    arta     

    il est normal que les verts et les roses s allient mais comme pour les fleurs une fois coupées on ne voit que le rose
    et on arrache le vert
    compromis ou compromissions?

  • jovet74
    jovet74     

    quelle honte! prets à bouffer de la * pour etre aux manettes, je sais ce que je vais voter dimanche.

  • MANUPANCHO
    MANUPANCHO     

    Franchement, c'est à mourir de rire! Entre les alliances bidons et ceux qui votent pour des écolos qui sont contre tout, la france va mal!
    Mais vous avez raison votez écologiste! Bientôt vous aurez des péages aux entrées des villes et des impots sur vos dechêts. Et les paysans déjà mals barrés vont encore plus ramassés!

  • mxfan
    mxfan     

    attention
    aux militants UMP, avant je votais à gauche, je ne veux pas d'alliance entre les verts et le PS ont connais les faux auditeurs

  • Françoismini
    Françoismini     

    s'allie avec le PS et le Front de Gauche, il faut être de gauche pour être Ecolo ? Moi, et d'autres personnes que je connais, qui avons voté pour Europe Ecologie au premier tour, ne voteront pas pour Aubry et son clan au 2e tour. Mince, après tout, pourquoi négocier nos voix.

Votre réponse
Postez un commentaire