En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mayor of Paris Anne Hidalgo speaks during the presentation of the project "Reinventer la Seine" ("Reinvent the Seine") in Rouen, northwestern France, on March 14, 2016. The project will be launched in Paris, Rouen and Le Havre. CHARLY TRIBALLEAU / AFP
 

Interrogée sur Europe 1, la maire PS de Paris, Anne Hidalgo, a donné son sentiment sur l’image que Paris doit donner durant la compétition de l’Euro de football 2016, tournoi accueilli par la France à partir de vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pintre
    pintre     

    bonne nuit.

  • pintre
    pintre     

    Personnellement, j'ai une carrière de footballeur échelon national. Je suis dirigeant depuis plus de 30 ans, et je peut vous dire que l'euro de football 2016 m'importe moins que l'avenir des salariés et des futurs salariés. A chacun ses valeurs.

  • regie
    regie      

    Mme HIDALGO vous ferez mieux de vous occuper des sinistrés qui sont dans la misère, des grèves Sncf et de la CGT au lieu de vous occuper de l'euro 2016
    Le football est beaucoup moins important

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    la créatrice de gourbis à PARIS

  • Aders
    Aders     

    Des convictions mais pas trop

  • deuxc
    deuxc     

    Elle a la trouille. Comment va t-elle réagir devant la pagaille qui s'annonce?

Votre réponse
Postez un commentaire