En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Claude Guéant a été reçu vendredi par le président Nicolas Sarkozy à propos de la circulaire controversée qui restreint le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    mais? qui paye?salutations

  • desourcesur
    desourcesur     

    La différence entre vous et moi c'est que mes parents m'ont appris mes devoirs avant mes droits. Et je ne suis pas certains que cela vous dit quelque chose. Votre façon machinéènne de classer les autres en FN et
    nationalistes ne dit rien de bon pour l'avenir de la France si par malheur vous arriviez au pouvoir. Mais heureusement vous n'êtes qu'une faible minorité car heureusement qu'à droite comme à gauche il y a encore des gens de bon sens. Vos apports "n'apportent rien" car ils ne sont vociférations et vous êtes incapable de contre argumenter.

  • harald1
    harald1     

    Inscris toi sur le forum et viens discuter au lieu d'apostropher tout ceux qui sont proches des idées du fn au moins tu auras des discussions plus fructueuses et approfondies qui te permettront de comprendre ceux qui votent fn au lieu de lancer tes anathèmes habituelles!
    La majorité des immigrés qui viennent en France n'ont pas de contrats de travail et souvent ils vivent par et grâce au système social (coût de l'immigration 30 milliards d'euros chiffre INSEE)
    de plus le taux de chômage dans les banlieues à forte présence étrangère atteint des records, sans compter encore une fois sur la violence et la délinquance engendrées par cette même immigration!C'est un phénomène européen, à Oslo par ex 100% des viols sont le fait des immigrés!!!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    laissons nos grandes écoles et le boulot aux étudiants français.Chacun chez soi, et tout le monde se portera mieux

  • sumsan
    sumsan     

    vous parlez comme un livre,pour nous faire un vrai roman nationaliste,l'éducation est un droit inaliénable qui appartient à tout le monde.point final

  • harald1
    harald1     

    Que la gauche continue dans le dénie et la préférence étrangère et elle va se retrouver encore dans l'opposition pour un bout de temps,Marine avait raison l'immigration est le tombeau de la France vivement le renouveau national !

  • BOMCI
    BOMCI     

    le patriotE de RAPHAEL:QUEL TITRE MERVEILLEUX

  • BOMCI
    BOMCI     

    bintz,c'est vrai qu'au FN,ils connaissent les lois:la loi du pire.

  • kipushi
    kipushi     

    les toubibs africains restent en France et on n'envoie des toubibs français qui coutent trés chère en Afrique §§§ Qui étaient au Darfour ? des blancs !!!!!! n'est ce pas lamentable ? Ce n'est pas aux "blancs" qu'il faut en vouloir mais aux africains qui refusent de retourner exercer dans leur pays .C'est tellement facile d'accuser les "blancs" . Quant au pillage des resources africaines ,je rappelle à certain qu'il n'y a pas que des occidentaux et que les chinois en occupent aujourd'hui une grande part. De plius le fric va dans les poches des présidents africains et pas au peuple mais ce n'est pas notre problème .

  • BINTZ
    BINTZ     

    Selon les magistrats interrogés, la disposition existe déjà dans les textes. Guéant et le PS ne connaissant pas les lois, dixit le syndicat de la magistrature qu'ils votent.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire