En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Ambiance glaciale à Moscou, jeudi, pour la rencontre de François Hollande avec Vladimir Poutine. Le président russe n’a rien cédé sur son soutien au régime syrien et aucun grand contrat n’a été signé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • jojoledémago
    jojoledémago     

    on peut aussi voir les choses differement:
    Poutine récupère les impôts de Depardieu et nous on récupere les chances pour la France que sont les tchéchénes
    c'est sur on y gagne au change

  • gigi60
    gigi60     

    C'est peut-être réciproque non ?

  • branligomasqued
    branligomasqued     

    rien à voir, BRUNET et CATTEGNO sont seulement bêtes et méchants !
    mais BRUNET a énormément d'avance dans la ringuarderie !
    ce sont les Bouvard et Pécuchet de la radio mais ils peuvent faire pire, laissons leur un peu de temps !

  • BRETZELDEGUIEUX
    BRETZELDEGUIEUX     

    Il est de plus en plus con le GATTEGNO !
    presque autant que BRUNET c'est rien de le dire!
    RMC j'aimais bien mais depuis qu'ils cherchent à plaire à 99,9 % des auditeurs je préfère écouter Autoroute infos une station plus courageuse et engagée...

  • Rollon14
    Rollon14     

    Nous adorons donner des leçons au monde entier, mais la France pousse tout de même à la roue d'une Europe qui ignore la volonté des peuples (quand ils votent "mal", on les fait revoter, ou on ignore sciemment les résultats d'un référendum. Le plus simple étant naturellement de ne pas leur demander leur avis...). La France ouvre grand ses portes aux investisseurs Qatari ou fait les yeux doux à l'Arabie Saoudite. Or quel sort fait-on aux femmes ou aux chrétiens, dans ces pays-là ? Quels sont les liens de ces pays avec le terrorisme international ? Nous faisons aussi les yeux doux à la Chine, qui est comme chacun sait un modèle de démocratie... On va faire la guerre au Mali, loin de nos frontières, pour défendre notre approvisionnement d'uranium, mais Poutine, lui, doit naturellement rester les bras croisés face aux indépendantistes tchétchènes, qui ont chassé 250000 russes et dont la proclamation d'indépendance avait été aussitôt saluée par les talibans afghans (chouette copinage !) et suivie de l'instauration de la charia (sans parler des intérêts économiques de la Russie dans la région, qui ne sont ni moins ni plus nobles que les nôtres au Mali)... Je n'ai aucune illusion sur Poutine, et la Russie est effectivement une semi-dictature. Mais j'ai du mal avec une "Realpolitik" à géométrie variable, surtout au nom des beaux principes (quelle hypocrisie !), et surtout quand elle conduit la France à se détourner de l'un de ses alliés historiques.

  • ceed
    ceed     

    nous ont veut parler de la propagande socialiste faite par les journalistes et les peoples ils pourrissent la france MERCIE

  • pape83bis
    pape83bis     

    très bien que l'on ne "tient" pas un grand pays tel que la RUSSIE en distribuant des bons points. Il doit bien se marrer de voir les mosquées fleurir en FRANCE et les Français de souche qui commencent à raser les murs.

  • pape83bis
    pape83bis     

    IL s'agit des droits de l'homme politique...Les droits pour l'homme du peuple sont une utopie.
    La dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie cause toujours.....
    Et vu les avocats que nous "subissons" il vaut mieux ne pas avoir affaire à la justice de notre pays sauf si votre portefeuille est bien rempli !!!!

  • pape83bis
    pape83bis     

    un avant du mariage pour tout le monde...Faut pas hésiter FLAMBY.........................

  • dommage
    dommage     

    ... mais fermer sa gueule, si, surtout pour Pinpin qui nous certifiait que lui, Président ...

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire