En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Christophe Cambadélis, samedi, lors des Etats généraux du PS.
 

Le Parti socialiste a clôturé samedi ses Etats généraux, durant lesquels il s'est doté d'une nouvelle charte, qui promeut davantage d'écologie et de justice sociale. Le texte a été adopté à 78,5% par les militants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • homme123
    homme123     

    Il " raille la thatchérisation de la droite " ...qu'il fasse attention à ne pas..." dérailler " lui-même ...car il risque de tomber de très haut...!!

  • Nel.son
    Nel.son     

    railler c'est vraiment tout ce qu'il sait faire et quand on est nul à ce point c'est pathétique

  • gussaoc
    gussaoc     

    Et ne parlons pas de la "Bourguognisation" de l'électorat socialiste!!!!!!!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    « Il est certaines gens dont l'indifférence et le mépris font plus d'honneur que l'amitié et les louanges. »
    dixit Brassaï

  • titi80
    titi80     

    "l'Abrogator" c'est une plaisanterie c'est pas les socialistes qui ont virés toutes les réformes de Sarkosy en ayant dit après qu'ils avaient peut être fait une erreur (Heures sup, carences fonctionnaires...) il est pas gonflé ce gars non seulement ils sont nul mais continu de dire que c'est de la faute des autres !!! j'ai mal pour lui d'être si mauvais..........

  • onoff06
    onoff06     

    "L'adhésion au parti simplifiée"
    "Désormais, chaque militant pourra faire adhérer plusieurs personnes."
    C'est plus faciles pour leurs nouveaux électeurs..allez on inscrit toute la smala...

  • jéronimo
    jéronimo     

    si j'ai bien compris ce mec est content du bon bilan du PS qui amène la France dans le mur et c'est pas ses railleries sur le droite ou le FN qui changeront les choses quand on a un tel bilan en bientôt 3 ans de pouvoir il a une seule chose à faire la fermer

    sven
    sven      (réponse à jéronimo)

    Je suis exactement, mais alors excatement d'accord avec vous..

  • valentin63
    valentin63     

    Ce matin sur BFMTV j'ai quand même vu des membres de la sécurité du PS foutrent sur la tronche de sympathisants PS ou ex sympathisants on aura jamais vu cela sous la 5ème, un parti taper sur la tronche de ses électeurs

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    Cette personne peut toujours parler et critiquer il n'est et sera pour moi qu'un souffleur de bla bla...

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Cet homme qui n'a pas été élu par les militants PS, cours après un probable électorat en lançant pique sur pique aux véritables président (e) d'autres partis élus légitimement et qui ne souffrent eux, d'aucunes contestations.
    J-C Cambadélis n'existe que par ses invectives et critiques sur les propositions de ses adversaires mais est incapable de proposer la moindre solution de lui-même. Il ne fait que commenter les paroles et actions des autres chefs de parti prouvant ainsi son manque de "leadership" tant envié à un N. Sarkozy ou à une M. Le Pen qui eux, malgré tout proposent à leurs adhérents et sympathisants un programme et une vision (la leur) de la France que Cambadélis envie secrètement.
    Essaye t il de dissimuler son manque de charisme par une véhémence pathologique à l'encontre des chefs des autres partis ???
    Sera t il élu avec 100% des voix ou même 65% par ses militants ???
    Nous verrons bien dans quelques mois si il devient le président incontesté et incontestable du peu d'adhérents que possède encore ce parti moribond....

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire