En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"elles vont très bien", déclare nicolas sarkozy lors d'une visite en mayennne
 

CHANGÉ, Mayenne (Reuters) - Il aura fallu la pression de la vox populi, dans une usine du fin fond de la Mayenne, à Changé, pour que Nicolas Sarkozy...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • LES BORGIAS
    LES BORGIAS     

    reconnaitre que la naissance de sa fille;s'est plus discret ;que la naissance d'un hollande elu au ps .ou on nous a pris en otage; sur toute les chaines de tèlè.

  • MOMO18
    MOMO18     

    ça vaux le coup d'être Président et nouveau Papa car il reçoit des cadeaux de gens qui lèchent comme des toutous et il les connait même pas, mais lui les cadeaux il en offre pas.

  • odine
    odine     

    Comme la moitié des sujets exposés ici et qui en général de vous font pas réagir l'Aoutien. Et entre nous on ne peut pas dire que cette info ait été plus médiatisée que les autres. Cet enfant est né, çà se sait c'est tout.

  • 4 Août
    4 Août     

    Bah à Sarko, évidemment ! ;-)

  • pat27
    pat27     

    La faute a qui???

  • 4 Août
    4 Août     

    Pourquoi un énième article qui ne nous apprend rien de plus que les 50 précédents?

Votre réponse
Postez un commentaire