En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député des Alpes-Maritimes Christian Estrosi
 

Anticor reproche au député des Alpes-Maritimes d'avoir fait "un envoi massif" de bulletins de promotion et d'appel à souscription à "l'Association des amis de Nicolas Sarkozy", affranchis aux frais de l'Assemblée nationale. "Une plainte fantasque", selon Christian Estrosi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Si mes souvenirs sont exacts il faisait parti du clan Fillon lors des élections contestées pour la présidence de l'UMP.

  • Bene06
    Bene06     

    J'habite Nice et je me souviens avoir reçu ce courrier, pourtant je n'ai pas voté Estrosi aux législatives. Cela ne colle donc pas avec ses déclarations comme quoi cette lettre était jointe à un courrier de remerciement à ses électeurs. De toute façon, dans la région, on est hélas habitués à ce genre de pratiques...

  • ranulf
    ranulf     

    Fantasque ? Mais c'est qu'il aurait du vocabulaire, le motodidacte niçois ! L'association de soutien à un margoulin qui ne pense qu'à fonder un fond de pension à l'étranger ? Voilà à quoi servent nos sous ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Wow, une association et médiapart, ça doit sûrement être vrai ...

  • ABRAACADABRA
    ABRAACADABRA     

    Je crois que sur un sujet comme celui-là, il ne sera pas difficile de les envoyer tous devant un juge (de droite comme de gauche).

  • eric44
    eric44     

    il a du mal comprendre. C'est pas des excuses mais un remboursement qu'il lui sera demandé s'il est condamné.

  • claranne
    claranne     

    pourquoi anticor ne critique pas les subventions en argent public données à LGBT, Act Up etc... cela se chiffre à plusieurs dizaines de milliers d'euros... ce serait surement plus utile et rentable pour tous !!

Votre réponse
Postez un commentaire