En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    Le camp de Jean-François Copé a annoncé qu'il allait saisir la commission interne de l'UMP, chargée de veiller au bon déroulement de l'élection du président, pour des "irrégularités" à Nice ... c'est de l'auto-contrôle?

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... c'est ça la droite ?

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    J'ai tout compris.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Surtout que d'après mes sources sur la côte d'azur c'est Copé qui est en tête. Donc l'un dit "je crois que j'ai gagné", l'autre dit "c'est faux, je crois que c'est l'autre qui a gagné". Il faudrait peut être arrêter de jouer sur les effets d'annonce, arrêter de les émettre, et arrêter de les publier. On est où là, sur un hub twitter ?

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    Et la mosquée cathédrale, Mr Estrosi, les travaux avancent ? financée en violation de la loi sur la laïcité par les pays du golfe avec votre accord en qualité de Maire de Nice !!!

Votre réponse
Postez un commentaire