En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Estrosi: "sur l'urbanisme l'Etat veut nous donner des leçons de morale, ça n'est pas acceptable"

Christian Estrosi sur BFMTV lundi.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • nissalabella
    nissalabella     

    Je suis niçoise et je peux vous dire que ma ville , à l'exception de la "coulée verte" vitrine de M. Estrosi, est une ville où les parcs sont inexistants, le Stade du Ray aurait pu être uniquement un bel espace vert mais non on va y construire également des logements! Alors Monsieur, vous aussi un peu de retenue?

  • iamagic
    iamagic     

    Ben c'est sûr que le tout béton ne peut que causer ce genre de'accident en cas de grosse pluie! Même si je ne suis pas pro -gvt, je reconnais qu'à ce sujet ils ont raison, mais pourquoi bétonne-t-on? Alors que nous avons de + en + d'habitants à loger?? Hein? Merci pour l'arrivée massive de tous ces migrants! Merci à qui? Hollande, à sa clique, et à ceux qui l'ont précédé!!!

  • normand
    normand     

    si l'on croit ce mr ce n'est que depuis 2012 que la france serai mal dirigee la gestion par son parti ne meriterai,aucune critique arretez de vous regarder le nombril et admettez vos erreurs plutot que de cxritiquer systematiquement les autres partis vous aussi meritez des reproches

  • zombie-france
    zombie-france     

    C'est la faute de Estrosi et toute sa bande de bourges qui construisent et construisent sans se soucier des effets néfastes en dénaturant l'environnement

  • Google-117071680125898794959
    Google-117071680125898794959     

    Bonjour, M. Estrosi devrait avoir un peu de retenu, lui qui n'est pas le dernier à donner des leçons. Plutôt que de faire de la communication il devrait s'occuper de ses administrés qui en ont bien besoin. Oui, les maires (quelque soit l'étiquette politique), quand les promoteurs immobiliers leurs font miroiter une belle manne financière, se frottent bien les mains des règles de sécurité voire même du bon sens.

    iamagic
    iamagic      (réponse à Google-117071680125898794959)

    Tout à fait!! Mais à qui profite le crime? Aux maires mais certainement pas aux administrés!! qui devraient moins payer d'impôts dans ce cas, mais c'est bien le contraire qui se passe!

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    GRIBOUILLE
    On proteste unanimement contre la "bétonite" des terrains disponibles et.....
    "Du Flot (sic), l'écolo" a surtaxé à son sinistère du logement ceux qui "retiennent" ces mêmes terrains en refusant de les vendre pour leur forcer la main et les rendre disponibles aux bétonneurs !!!

    BELLE COHERENCE des verts, comme d' hab !

  • grognon
    grognon     

    Les politiques de tout bord ne retirent jamais les expériences des erreurs passées. D'ailleurs, Hollande a bien dit de ne pas chercher des responsables à ces drames.

  • vauban
    vauban     

    la possible bétonisation des sols, qui empêcherait l'évacuation des eaux.
    pas la possible , c'est une évidence !!!

    snatch
    snatch      (réponse à vauban)

    "qui empêcherait" et "c'est une évidence".....Cherchez l'erreur......

Votre réponse
Postez un commentaire