En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Estrosi, député-maire UMP de Nice.
 

Des associations de gens du voyage ont dénoncé, lundi, comme "xénophobes" les propos du député-maire UMP de Nice, Christian Estrosi, sur leur communauté, l'accusant de "déshonorer la République".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • Gallus
    Gallus     

    C'est bien de le dire, c'est mieux de les virer! Il a bouffé à la cantine de l'UMP qui n'a rien fait! Où sont les saisies des véhicules pour occupation illicite? (et il faut voir lesquels!) acheté comment? En rempaillant des chaises?!!! Je fais davantage confiance au FN pour agir! Quant aux socialos qu'ils les logent Solférino et surtout qu'ils arrêtent de nous emmerder a vouloir défendre ces parasites!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    les gens du voyage! qu'ils voyagent à l'étranger ça nous fera des vacances et qu'ils y restent ces parasites!

  • la gratouille
    la gratouille     

    Les gens du voyage ne devraient même pas exister

  • Clouvis
    Clouvis     

    Quel gitan a t-il maté à Nice? Ceux de l'ariane ou ceux des feux rouges pleins de mendiants roms! Mon .... ! Les trottoirs sont bondés de travlo, de crottes de chien et d'esclaves du sexe otages de réseaux! Son hypocrisie et ses mensonges sont encore plus répugnants que le fond de ses paroles!

  • Clouvis
    Clouvis     

    pauvre sinti84 vous n'avez pas compris que les racistes ne vous aiment et que l'ump vous écrasera comme une m..... pour remporter un siège convoité par le fhaine

  • Clouvis
    Clouvis     

    Si tenir hypocritement des propos racistes et faire croire aux français qui ne connaissent pas Nice qu'il aurait maté les gitans, pour s'accrocher à sa place de maire si pour vous c'est du courage, pour moi c'est du cynisme et du machiévelisme

  • Clouvis
    Clouvis     

    Ils sont pathétiques ces français qui s'en prennent aux étrangers sans distinctions à cause de la couleur ou d'un voile, alors que des millions de sauvageons ont déjà la nationalité françaises par droit du sol et que l'on ne peut plus rien faire malgré ce qu’essai de faire croire l'ump et le fn

  • Clouvis
    Clouvis     

    C'est vrai il a même défiguré la promenade des anglais avec un monument affreux pour les pieds noirs, terreaux du fhaine.

  • Clouvis
    Clouvis     

    Si c'est vraiment la vérité il ferait mieux de la suivre, car il n'a maté personne à Nice et les roms pullulent aux feux rouges de même que les travlos et les crottes de chiens, ainsi que les esclaves du sexe otages de réseaux mafieux.

  • benz
    benz     

    j'ai peur ... depuis ce matin je suis d'accord avec des gens de droite ..

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire