En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christian Estrosi, en duplex de Nice sur BFMTV lundi matin.
 

Le maire de Nice réfute toute polémique sur Météo France, mais s'interroge sur le travail du service de prévisions météorologiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Billy33380
    Billy33380     

    La météo n'étant pas une science exacte, il eût été difficile d'en prévoir l'amplitude des risques... Donc remarque non avenue M. Estrosi !.

  • Kmisol
    Kmisol     

    je croyais que Marion Le Pen devait tout résoudre, elle a menti

           vauban
    vauban      (réponse à Kmisol)

    de l'humour avec 16 morts bravo !

    GauloisFortReveur
    GauloisFortReveur      (réponse à Kmisol)

    Alors vous... vous avez bien choisi votre pseudo....

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Encore tout un système avec les assurances et les normes pour créer de l'emploi en temps de paix grâce aux catastrophes "naturelles".

  • normand
    normand     

    si l'on croit mr estrosi depuis 2012 tous les maux se seraients abattus sur la france alors qu"avant tout etait merveilleux permettez moi de serieusement en douter et quand ce monsieur s'exprime c'est toujours "nous" jamais je il n'assume pas ses decisions? et vu la situation dans la sud il derait avoir autre chose a faire que de passer a la television car si on le croit il est indispensable

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    On proteste unanimement contre la "bétonite" des terrains disponibles et.....
    Dudlot, l"écolo surtaxe ceux qui "retiennent" ces mêmes terrains en refusant de les vendre pour leur forcer la main et les rendre disponibles aux bétonneurs !!!

    QUELLE COHERENCE, CES ECOLOS !!!

  • Google-115200915748175426942
    Google-115200915748175426942     

    Au grave moment de ce drame il est déplorable d'entendre mr Estrosi sur BFMTV chez mr Bourdin , attaquer mr Hollande de la façon la plus politicienne qui soit avec des contrevérités honteuses , alors que notre président ET SON GOUVERNEMENT COMPLET ; au contraire fait au mieux pour acter une solidarité nationale et unir fraternellement les Français et aller de l'avant ; c'est contreproductif et nocif pour la France de toujours diviser , la division républicaine ça finira par installer l'extrême droite dans la région , quand mr Estrosi demandera aux électeurs de gauche de voter pour lui au second tour pour lui , contre le FN , alors qu'il se souvienne de ses propos honteux !

  • romuniort
    romuniort     

    Toujours facile de taper sur les autres... Par contre, l’urbanisation à outrance y est aussi su^rement pour une grande part !

Votre réponse
Postez un commentaire