En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Estrosi juge "inadmissible" d'autoriser une manifestation propalestinienne mercredi à Paris

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • cathar
    cathar     

    la seconde ville du pays comptant le plus de juif ne serait pas nice par hasard??

  • cathar
    cathar     

    une manif inversé ne lui l'aurais pas du tout dérangés a mister estrosi en campagne!! il rentre d'israél une énième visite aux peuple opprimés israélien..... a sacré démagogue!!

  • timinet
    timinet     

    Zut alors! Moi qui était satisfait de la décision de Cazeneuve, ça n'aura pas duré longtemps le baroud d'honneur! Le voilà déjà rentré dans le rang.

  • rowl
    rowl     

    Autoriser ? Oui, mais "chez eux", dans le département 93 !!!

  • alilou
    alilou     

    En France,pour être respecté il faut faire parti d'une communauté qui a pignon sur rue,les chrétiens sont de seconde zone et ne sont bons,qu'à recevoir des coups et des insultes,et surtout à payer,mais le terreau du ras le bol va porter ses fruits aux prochaines élections,marre de ces politiques internationalistes qui ouvrent ce pays a tout va pour mieux mixer la population,et nous obliger à courber l'échine,l'histoire de France démontre bien que nous ne sommes pas prêts à nous en laisser conter,les politiques sont sur une chaise éjectables.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    Inacceptable d'autoriser une manifestation en France plus de 75 °/. des Français sont contre les manifestations , ce n'est pas à une poignée de personnes soutenant les terroristes à décider et encore moins l'extrême gauche et le NPA , si ces personnes veulent contester ils peuvent quitter la France nous ne les retenons pas , maintenant face aux voyous qui incitent à la violence brûlant des voitures et la haine entre les communautés il faut interdire les manifestations et tout les autres partis politiques doivent parler le même langage pour faire face à cette racaille

  • seurf
    seurf     

    ce qu'il veut dire pour être écouté il faut casser beaucoup s'en souviendrons

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Occupez vous plutôt de Nice ! Ville que vous considérez comme votre fief !!!

Votre réponse
Postez un commentaire