En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paca: Estrosi fustige "le mépris" de Marion Maréchal-Le Pen "pour une région qu'elle ne connaît pas"

Christian Estrosi le 17 novembre 2013 à Nice. Il accepte de débattre face à sa rivale Marion Maréchal-Le Pen.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • MGM69
    MGM69     

    Marion Maréchal Le Pen est certainement moins versatile que ce monsieur Estrosi qui va où le vent souffle. Elle a de plus en plus de compétence malgrè son jeune âge.
    De plus, elle est honnête avec elle même et ne joue pas la langue de bois avec les journalistes. Chez Bourdin je l'ai trouvée belle et sexy ce qui ne gâche rien. Je la vois bien présidente de la République dans quelques années. Ce sera mieux que celui qui nous ridiculise actuellement aux yeux du monde.

  • dany-tou
    dany-tou     

    C'est pas en dénigrant qu'il gagnera des électeurs ! Encore un qui n'a rien compris ...

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    On a bien compris qu'il veut conserver le monopole de sa région M. Estrosi. Allons ! place aux Jeunes ! On a vu ce que ça a donné sous Sarkozy.

  • sortilege
    sortilege     

    ne reconnait plus la région aurait été beaucoup plus judicieux !!!!!!!!

  • Grincheux
    Grincheux     

    la bagarre commence, le fromage est appétissant ...

  • marginal
    marginal     

    il n'est pas mieux, le nul se croit très fort! et pourtant il prend les idées du FN

  • scorgem84
    scorgem84     

    l'argumentation indigente de M. Estrosi est , vous le remarquerez, la même que celle de Bertrand en Nord-Pas-de-Calais-Picardie pour Marine Le Pen ( elle ne connait la région qu'autravers des vitres du train!!)
    pitoyable et çà prétend vouloir gouverner la France

  • scorgem84
    scorgem84     

    Pour moi qui suis électeur dans la circonscription de Marion Maréchal-Le Pen, l'arrogance et la hargne de M.Estrosi me rappelle celles de l'ex-député du Vaucluse Ferrand qui ne cessait de l'appeler "la petite dont il n'allait faire qu'une bouchée" et qui s'est fait magistralement battre au second tour, lui qui se prenait pour un vieux lion!
    alors Estrosi fustige ce qu'il veut, gare à ses abatis, tout élu d'une grande métropole qu'il est, "la petite Marion " a de la ressource et elle n'a peur de rien, et surtout elle n'a rien à perdre, elle

  • seurf
    seurf     

    Estrosi ne manque pas d'humour depuis le temps que vous êtes maire l'ump dans des villes que vous connaissez très bien, et on en voit le résultat .alors Estrosi votre humour et déplacer enfin j'ose espérer que c'est de l'humour.

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    qu'il commence par chercher les munitions de l'armée,UMPS incapable de maintenir l'ordre en france

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire