En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian estrosi et jean-marie le pen visés par des plaintes sur les roms
 

NICE (Reuters) - SOS Racisme portera plainte contre le maire UMP de Nice Christian Estrosi et Jean-Marie Le Pen pour leurs propos virulents à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • RATFINK
    RATFINK     

    Je viens de visionner la vidéo de Mme Le Pen sur RMC. Les interventions du journaliste bienpensant sont tout simplement incroyables. Il faut donner du travail aux roms car ils sont européens ? Qu'il cède sa place !

  • nordlille
    nordlille     

    il porte plainte c juste pour ramener de l argent dans les caisses, sos racisme perçoit 500.000 d'euro d aide pour 400 emlpoyer. a oui des concert sa coûte chère faut remflouer

  • Bruno Mad
    Bruno Mad     

    A Podompodom. C'est là où je voulais en venir, c'est que le FN a un nombre ridicule de représentants par rapport à sa masse électorale et que le front de gauche ainsi que les verts sont beaucoup plus représentés par rapport à l'heure pourcentage de voix, c'est ce que je trouve navrant c' est que le peuple n'ait pas représenté comme il se doit, c'est au bon vouloir de....

  • maurisette
    maurisette     

    Quel courage rare de nos jours, Monsieur Estrosi vous m'héritez la légion d'honneur car vous n'avez pas peur de dire tout haut ce que les lâches pensent tout bas !! Ils sont rare les politiques qui font leurs travaille comme ils devraient !! Mon fils à un camping s'il s'installe n'importe ou mon billet qu'il aura des ennuis ! pourquoi la justice n'est pas la même pour tout le monde ????!!!!

  • podompodom
    podompodom     

    On est encore en démocratie, hélas, le problème de la démocratie c'est que les idiots votent pour le PS/l'UMP, donc, rien ne change. Quel rapport entre les verts et le PCF? Certes le FN n'a qu'un nombre ridicule de représentants par rapport à sa masse électorale mais le PCF (non aligné au gouvernement, je précise) est également en "déficit" de parlementaires. Les partis "alignés" (comme les verts) par contre ça a été le jackpot d'élus. Mais c'est bien plus facile de confondre tout.

  • Mr Constat
    Mr Constat     

    Je viens de lire le détail qui tue et que je n'avais pas vu au premier coup d'oeil; Faut dire qu'il faut lire tout vite et bien avant d'aller au taf à la bourre. Anti pas tout est patron.....de lui même! Je cite "[..]mais étant patron de moi même, je fait ce que je veux[..]". Sacrebleu serait il un insoumis? Si cela est le cas je maintiens encore plus ma petite question concernant les ROMS car la réponse d'un véritable insoumis serait un honneur. Par contre il est étonnant que quelqu'un qui est "patron de lui-même" n'est pas remarqué que cette démocratie sent un peu sous ces aisselles.

  • goulouboulou
    goulouboulou     

    Ce ne sont pas des ROMS sur la photos, mais des vacanciers en caravane sur un camping gratuit où tout est offert (LA FRANCE): bons d'alimentation à gogo, siphonage de carburant impuni, santé gratuite, supermarché gratuits etc !!!!!

    Ah les braves français ! comment peut-on encore voter autrement que pour le FN ?

  • Mr Constat
    Mr Constat     

    Non le pire c'est que c'est surement vrai! Quand on voit son sens de l'ANALyse et ses prises de positions politiques pro-UE configuration rothschield/sachs/baroso est bien il doit faire bon d'être un de ses employés. On doit même en nager plein syndrome "Ya bon banania Missié" quand on voit comment les "démocratie"(ploutocratie????)France et Européennes respectent les peuples et leurs cultures, leurs histoires, leurs systèmes économiques et socials. Je m'adresse au chef d'entreprise "qui fait qu'il veut" parce que Môôôsieur est patron(Attention, attention!!) Je voudrais qu'ils nous donnent, à nous les incultes ouvriers, Smicard voire chômeurs, nous modestes personnes du peuples apparemment raciste, antisémite et complotistes quelques conseils avisés concernant les ROMS ou l'immigration en général. Moi comme la plupart de mes CONgénères CONcitoyens et bien ne comprenont pas pourquoi autant d'argent à été donné à la Bulgarie et à la Roumanie pour s'occuper de LEURS FRERES ET SOEURS ROM et leurs assurer qu'ils puissent VIVRE dans leurs pays. Cher Monsieur le patron, vous l'anti raciste et le "poseurs de doigts" sur les problèmes de fonds, qu'est ce qui est naséabonds dans tous cela : Le fait que les ROMS ne puissent finalement pas s'intégrer dans leurs propres contrées à cause de politicards affairistes et Européistes puisque plus fructueux de faire du DUMPING social avec la misère humaine ou bien le fait d'intégrer de force les ROMS et de les imposer à un peuple au bout du rouleau en ayant parfaitement conscience des conséquences sociales, économiques et racialistes que cela entrainera à terme? Merci de nous répondre sur ce sujet, bien que j'aimerais tant vous poser des questions encore et encore sur bien d'autres choses. Juste un petit mots sur la liberté d'expréssion, les forums, ect...Oui cher Monsieur je suis d'accord avec vous sur la forme : Nous ne sommes pas, POUR l'INSTANT, dans une dictature puisque nous avons encore notre destin entre nos mains par voix électorale mais nous ne sommes pas en démocratie non plus et il est étonnant qu'un chef d'entreprise aussi cultivé ne l'ai pas encore souligné. Nous vivons dans un système diriger par les riches pour les riches et dans lequel seuls les plus riches peuvent prétendre au pouvoir; Le seul choix "démocratique" que l'on dispose nous le peuple c'est de choisir celui ou celle qui nous semble le meilleur parmi les meilleurs DEJA PRESELECTIONNES et AUTODESIGNES pas par la plèbe mais par les membres des partis politiques(sympathisants et membres); Ce système s'apparente plus à une ploutocratie mais peut être que je fais fausse route. Monsieur le directeur J'aurais aimé débattre mais le travail m'appelle. Je regarderais néanmoins votre réponse si l'on ne m'a pas censuré avant. Et oui des fois ya des accidents dans la démocratie. Bien à vous.

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    une je suis pas là longueur de journée.. mais étant patron de moi même, je fait ce que je veux ! deux... pourquoi ne peut on pas être d'accord avec vous sans être catalogué cocoecoloquelque chose ?!

  • Bruno Mad
    Bruno Mad     

    A M. anti-pas-tout. Merci de me rappeler quand avions nous et quand allions-nous voter merci encore. Pourriez-vous me dire le nombre de voix du front de gauche des verts aux dernières élections et leur nombre de représentants dans l'hémicycle contrairement au fn? Le mariage pour tous, combien était contre combien était pour, pas un referendum. Le mort M. Méric et ce jeune homme en prison qui pourtant des vidéos montrent bien que M. Méric et ces compères ce sont bien eux qui ont attaqué les premiers, aucun procès pour les compères de M. Méric. C'est vrai pourquoi m'exprimer, tout comme vous il ne faut rien dire pour ne pas vous vexe car nous ne pensons pas comme vous, Juste se taire. Le citoyen n'a plus le droit de vote, car même avec des votes le gouvernement faite ce qu'il veut, les gens dans la rue le gouvernement sans moque il fait ce qu'il veut. C'est vrai nous sommes un pays libre mais pas égal.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire