En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christian Estrosi en appelle à Nicolas Sarkozy pour la présidentielle de 2017.
 

Invité de BFM Politique dimanche, le député-maire de Nice affirme que Nicolas Sarkoy est "le seul à pouvoir rassembler son parti" en vue de la présidentielle de 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • kris
    kris     

    mais m estrozy ,avez vous compris que sarkozy ses amis et ses électeurs sont indésirables dans l'UMP des trois vieux grigous qui la gèrent ! nous nous en souviendrons ,nous sarkozystes !

  • vauban
    vauban     

    il est pas au FN Estrosi ???

  • Facebook-1474950762791886
    Facebook-1474950762791886     

    C'est grâce aux médias (télévison et presse écrite) que le fn a prospéré et a remporté les européennes et ce sera encore une fois grâce à leur soutien qu'il gagnera les élections prochaines. Les anti-fn devraient simplement arrêter d'alimenter ces médias complices en cessant de payer leurs taxes audiovisuelles.

    Facebook-1509043382665670
    Facebook-1509043382665670      (réponse à Facebook-1474950762791886)

    Ne serait ce pas parce que depuis 30 années le PS et l'UMP ont eut une gestion désastreuse du pays, ne serait ce pas parce qu'en ouvrant nos frontières aux marchés sans contrôles et protection pour nos entreprises et passant à l'Euros que le PS et l'UMP nous ont mis dans cette situation...
    n'est ce pas Parce qu'un Sarkozy a gérer le pays en magouillant pour son propre compte et celui de ces proches....N'est ce pas parce qu'un Hollande détruit jour après jour notre économies , notre justice et notre système sociale..... Alors FN ou autre, Mais surtout plus de PS plus d'UMP....

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Entre A. de MALERBES qui zappe les pourcentages et la seconde qui les amplifie en annonçant 78% pour Juppé alors qu'il s'agit de 60% pour Juppé et 58% pour Sarko Le Pen 30% au second tour....drôles de Journalistes quand même et ok avec BOURBON ONE 20 : 10 lorsqu'il écrit : "qu'A. de Malherbes a vendu son âme"

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Bravo à C.Estrosi d' avoir vendu un bien Immobilier occupé par un Recteur d'Académie qui avait les moyens de payer 6.000€/mois et ce, pour éviter que les parents, eux, ne paient 53€ par mois et par enfant pour pouvoir appliquer cette nouvelle loi PS!!
    L'école n'était t'elle pas censée être gratuite..... sauf, maintenant, avec le PS.....un COMBLE

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    J'ai remarqué de votre Journaliste, ce soir, avait zappé (comme c'est bizarre) qu'au second tour M.LE PEN n'obtenait que 30% contre JUPPE 60% et 58% contre SARKO !!
    Bizarre, quand même, d'oublier un tel détail et après, avec de tels procédés, les Médias nous expliqueront qu'ils ne comprennent pas pourquoi le FN monte alors que comme Hollande et son Gvt, ils ont tout fait pour

  • Facebook-359216067561281
    Facebook-359216067561281     

    Estrosi n'appelle à rien du tout. Il ne fait qu'exécuter se que Sarkosy lui demande pour préparer le terrain, créer un besoin "vitale".

    Pash7
    Pash7      (réponse à Facebook-359216067561281)

    Le besoin vital c'est Hollande et son gouvernement qui le crée.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    j'ai vécu à Nice comment il ne peut pas prendre de mesures plus restrictives à Vintimille ou Manton...RÉPONSE----> la politique migratoire Européenne Schengen..avalisée par le PS- Il Estrosi malheureusement respecte les loi !

  • Sophie R
    Sophie R     

    Comment pouvez-vous parler de refondre les partis politiques et redonner confiance en français dans la politique avec ce genre de débat ? Personne ne s'écoute, vos phrases sont interminables, on en oublie même les questions, vous faites toujours référence à des époques passées que beaucoup d'électeurs n'ont pas connu... Parlez simplement, franchement et adressez-vous vraiment aux français ! Là, on vous écoutera.

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à Sophie R)

    trop tard le mal est fait depuis longtemps

Votre réponse
Postez un commentaire