En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Estrosi le 16 mars 2014 à Nice.
 

Comme Nathalie Kosciusko-Morizet avant lui, Christian Estrosi  a ouvertement critiqué la stratégie du "ni-ni" et la ligne droitière prônées par son "ami" Nicolas Sarkozy. Le retrait du PS a permis "d'éviter la débâcle", a tancé le nouveau président de Paca.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • clovis38
    clovis38     

    vous voulez la guerre arreter de dire des connerie sur le fn bfmtv et votre enculer de bourdin je veux dire gourdin incapable le ps tricheur de la merde ils ont prit se que marine le pen a avait dit pour la region du nord ps vous avez pas de figure vous aller payer toute les magouilles que vous aurrez fait en 5 années avec votre petite crevure de valls vive le FN n'oublier pas avant de critiquer le FN sa peut etre un de vos proches qui soit FN un frere une soeur pere ou mere un ami de travaille sportif et + vous croyer qu'il ne sont pas repûbliquain qu'il ne paye pas leur impot QU'il n'on pas defendu leurs pays qu'ils sont raciste haineux c'est les politique hollande son pere etait bien du fn ece pour cela que c'est un mauvais homme réfléchisser francais vive la france

  • roxas30
    roxas30     

    il faut virer sarkosy pour gagner le droit a etre president en 2017

  • roxas30
    roxas30     

    il faut virer sarkosy pour gagner le droit a etre president en 2017

  • bastian
    bastian     

    Je ne serais pas surpris par d'autres revirement de M ESTROSI : Est-ce qu'il conservera longtemps la présidence de PACA, ou bien l'abandonnera t il a M Muselier ? (Après tout l'assemblée est a majorité relative marseillaise) ? Donc en toute bonne logique il devrait conserver TOUT ses mandats actuels (Député, président Métropole, Maire de Nice et autre institution publique (hôpitaux ....), au cas ou ...

  • RedOne
    RedOne     

    Oui Mr Estrosi, « les républicains », allez à gauche avec vos copains du rassemblement Socialiste, EELV, Communiste, MPA pour faire baisser le FN. Vous avez tout compris visiblement…

  • Rians83
    Rians83     

    Vous ne devez pas vous rappeler que m.Estrosi posait avec m. Médecin sous les banderoles du fn il a qq années. Donc que cherche-il- aujourd'hui?
    A se placer pour les présidentielles? Il n'est pas à la hauteur. Muselier en veut à sarko car il n'est pas venu le soutenir entre les 2 tours. Donc il se démarque pour affaiblir sarko. Mais qui veut des renégats comme bayrou, nkm, juppé, pas les français qui veulent des politiques unis et qui doivent travailler pour notre bien mais pas d'aiguiser leur égo

  • maxdekieros
    maxdekieros     

    estrosi prefere la gauche que le FN il était temps MDR !!!

  • Jojobo
    Jojobo     

    il gagné les éloges médiatiques , il est rentré dans le rang !!!! cela ferait rire si cela n'était pas si pitoyable d'entendre la polie du chien-dent ......les mauvaises herbes c'est dur à éradiquer..

  • The Darklord
    The Darklord     

    Estrosi l'hypocrite lui qui tiens des propos que le FN pourrait tenir

  • The Darklord
    The Darklord     

    Vous etes lourd a censurer y manque des commentaires

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire