En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Repentin, ancien ministre délégué à la Formation professionnelle, a été nommé ministre des Affaires européennes
 

Thierry Repentin, spécialiste reconnu des questions de logement, était ministre délégué à la Formation professionnelle. La démission de Jérôme Cahuzac, remplacé par Bernard Cazeneuve, le propulse à la tête des Affaires européennes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    qui ??

  • Carambar
    Carambar     

    la france gouverne RIEN en Europe - un ministre de pacotille payé par nos impôts mais c'est rien par rapport aux 10 milliards qu'on file aux mafieux russes à Chypre

  • ravachol
    ravachol     

    non, quelle gamelle a t-il aux fesses celui là??

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Je souhaite à ce ministre un sens aigu de l'écoute. Qu'il demande à son personnel d'apprendre le contenu du Traité afin d'èviter des bourdes... Pas d'arrogance avec nos pays voisins car elle notre plus mauvaise image à ce jour.

  • mamily
    mamily     

    Ce gouvernement s obstine a placer des ministres sans tenir compte de leurs competences alors il na faut pas s etonner que tout aille de travaers ! Mais il faut dire que l incompetence commence a la tete "hollande" le chef de guerre qui ne connait rien a la reaction des humains qui pense qu il peut traiter avec dedain ses opposants en france on est civilises mais en afrique ca mene a l execution des otages

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    non.

Votre réponse
Postez un commentaire