En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques Chirac à Sarran en Corrèze le 11 juin 2011
 

Jacques Chirac fête jeudi ses 80 ans. On le dit affaibli, fatigué, malade. Son entourage le protègerait des médias pour faire taire les rumeurs sur sa santé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Etty
    Etty     

    Il fera un malade bienheureux, chouchouté ce n'est malheureusement le cas de beaucoup de vieux qui eux ont travaillé plus durement que lui ! C'est cela la mentalité des français, dès qu'il y a maladie ou mort, on trouve toutes les qualités d'une personne. Et pourtant, quand il était en pleine santé, il s'est foutu de ses électeurs... Hypocrites Non ce n'est pas et ne sera pas un saint.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    et cependant il a encore la cote des FRANCAIS les critiques sont faciles et les autres PRESIDENTS de tous bords eux n ont peut êtres rien a se reproches laissons lui une retraite bien méritée

  • Normandie
    Normandie     

    Ou est passé Jacques Chirac ? Sous une table dans un bistro parisien.

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    On s'en fou! Il a assez fait de mal à la France pour qu'on lance un avis de recherche, sauf si c'est pour l'envoyer en taule!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    d'accord avec Arverne : Foutez lui la paix !

  • dnomyar
    dnomyar     

    .... bon anniversaire Monsieur Chirac ....

  • ludoball
    ludoball     

    j'espère qu'il n'entend pas ces journalistes décrivant comme un homme diminué malade, je ne vois pas se que cela apporte à l'information, c'un homme qui à 80 ans laissons le vivre le reste de sa vie tranquillement.

  • Arverne
    Arverne     

    Mais laissez le tranquille ... vous n'avez rien à vous mettre sous la dent ces jours-ci ? pourtant il y a de quoi faire non !

  • biendici
    biendici     

    ravachol, vous m'avez devancé. Ne peut-on pas le laisser tranquille? S'il ne souhaite pas communiquer, cela ne regarde nullement les journaleux qui pensent faire le scoop de leur vie! L'ex président est encore plus vif que vous car vous n'avez obtenu aucun aveu. Au moins, si à son âge il est fatigué, on sait pourquoi. Il y en a qui sont épuisés à scribouiller toute leur vie...

  • vinhphong
    vinhphong     

    Bon Anniversaire Monsieur Le Président. Amicalement vôtre ...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire