En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La France a rejeté jeudi la demande d’asile politique d’Edward Snowden.
 

Le ministère de l'Intérieur a fait part jeudi du refus de la France d'accorder l'asile politique à Edward Snowden. Le consultant de l'Agence américaine de sécurité nationale (NSA) a révélé un programme américain d'espionnage de plusieurs pays, dont la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • NAÏF A CE POINT ?
    NAÏF A CE POINT ?     

    Quoiqu'il dise ou qu'il fasse cet homme est un TRAITRE pour son pays et ne mérite aucune compassion.------- il n'y a pas plus grand crime alors qu'il assume son délit .... ------------ de toute façon il ne nous a rien apprit : l'espionnage (réciproque) existe depuis la préhistoire , seules les méthodes et les moyens ont évolué, --------(les micros audio, et les micros-caméras sont installées depuis bien des décennies) -------pourquoi en haut-lieu, jouer les naïfs et vierges effarouchées ? allons, voyons ............ SI NOS DIRIGEANTS L'IGNORENT C'EST UNE INQUALIFIABLE FAUTE PROFESSIONNELLE !!!

  • Jasonborne
    Jasonborne     

    Trahi!! Trahi cest sond pays aux Autre(mondeentiere)
    Pourqoui et quelle etait son Condiition pour quil prend cette etape de laisse sa pays
    Et ce refugie a une autre . A til decouvert quelque chose
    Quil ne doivent pas?
    Quest que lui attends la mort.
    Messieurs mesdames
    Que allez vous faire quand a votre age de 30 ans vous allait etre
    Execute pour savoir un secret nationale
    Meme si vous ne voulais pas le savoir?

  • forgaia
    forgaia     

    La nation Française "ELLE" n'a rien à se reprocher sauf d'être très laxiste! certes! et d'avaler les couleuvres "pourries"! Mais il est bon de se réveiller, cela ne remet pas en cause ce que nous sommes! J'ai beaucoup voyagé et je puis vous assurer que nous ne sommes pas si rejetés que cela! Certes les gens ne comprennent pas comment un pays comme le nôtre qui a tout, a t-il pu se laisser embarquer dans des désirs d'expansionnismes des Américains! Nous avons un territoire apte à nourrir plus que nous-mêmes, nous avons du génie à revendre, car nos ingénieurs sont reconnus dans le monde entier, nous sommes probablement une des nations qui peut se venter de pouvoir survivre en temps de guerre! Nous savons accueillir et donner l'hospitalité sans même que l'on nous demande quoi que ce soit, car cela nous est toujours imposé! nous acceptons toutes les religions (du moment qu'elles soient effectuées dans des lieux "adéquats"! On nous fait manger sans le savoir "du kacher et du hallal" mais nous ne disons rien? CAR NOUS NE TROUVONS pas cela mauvais c'est juste une question de système de tuerie qui nous dérange, nous accueillons toujours autant de monde, nous divisons nos propres aides, nos propres retraites, notre chômage, et nos allocations familiales, pour permettre au monde d'en profiter largement (CAF,lOGEMENTS,etc...), nous sommes bafoués par nos politiques qui nous assomment des responsabilités que nous n'avons pas, NON, NOUS SOMMES HUMAINS avant tout, ne pas confondre la population avec les ripoux politiciens! Là effectivement! il y a de quoi avoir "honte" de "les avoir mis au pouvoir" et de les mettre encore voir les dernières élections locales! Mais pas ce que vous êtes, ou alors nous sommes tous devenus des "COLLABOS" de notre propre nation!

  • DrBang
    DrBang     

    Qui a donné cette information à la presse ? Ne serait-ce pas un avertissement pour ceux qui serait tenté de donner l´asile à Snowden. Les américains doivent a en avoir sous le coude pour faire obéir nos gouvernant, vous imaginez si on ressortait les comptes à l´étranger des ministres, tout le monde sait qu´il y en a d´autre, alors si les noms sortait au grand jour avec les sommes réelles, je vous laisse imaginer les conséquences pour le gouvernement.

  • dommage
    dommage     

    ... c'est pas Sarko qui était honni des socialos parce qu'à la botte des USA ?..

  • kakoala
    kakoala     

    Bien exposé, précis et clair!

  • forgaia
    forgaia     

    Nous avons de grands démocrates, humanistes, et Républicains en France, vous ne le saviez pas???

  • Millenaire19765
    Millenaire19765     

    Non.
    Ce qui me semble aujourd'hui alarmant est le fait que quelq un qui ne respecte pas la loi devient victime, ceux qui tentent de défendre les droits et libértes (cf bartho ou encore cet ex informaticien ) soient eux sanctionnés. Est ce que nous sommes autant formatés pour ne pas nous rendre compte de ça? Et ce n est pas la generation qui arrive qui va changer ca...Hélène. Région Gard

  • forgaia
    forgaia     

    nos GRANDS humanistes? républicains, Démocrates (en mots pas en actes)? avaient un bonne occasion de devenir intelligents et se libérer du carcan Américano-israélien (en Israél actuellement la jeunesse se rebelle, à suivre!), et bien NON! Tous sans exception même POUTINE ??????????????????? ont dit non à ce jeune qui est un vrai patriote! Les Américains devraient l'aider, le soutenir, le protéger! Parfois je m'étonne sur le peu de réaction des Américains, par la "main-mise" sur toutes leurs têtes de ceux qui les dirigent depuis déjà fort longtemps et les envoient au "casse-pipe"! Tout en continuant même après Maddoff, leurs cirques bancaires, mais cette fois sur tous les Etats de la planète! Ils endettent les Etats, sans que rien,ni personne ne se lève contre cette horreur, que le monde subit et va subir encore plus (nos zélés Présidents on même signé cet endettement virtuel)! Faut-il devenir ou être totalement en esclavage?????????? Combien d'années les Egyptiens ont souffert de leurs gouvernements????? Auront-ils la possibilité de se sortir de cette enclave????? Les Américains sont déjà sur le territoire(CIA) pour chercher celui qui comme Mursi (les Américains ont inventé l'islamisme radical),les mettra tous en situation de ruine! Nous y allons tous, et nous ne devrions pas accepter cela! le Portugal fait marche arrière, il s'est laissé à nouveau "convertir" par les Américains et les gros gros financiers! Le peuple du monde peut se rebeller! C'est en cela que nous sommes tous les mêmes! des êtres humains! nous n'avons pas besoin de quitter notre lieu de vie, notre nation, nous sommes tous capables de vivre sainement, paisiblement et heureux sur notre territoire! Les hommes de l'ombre, vont vous faire partir de chez vous (cela se passe déjà, voyez tous ces jeunes qui partent pour certaines nations depuis fort longtemps (Africaine alors que le territoire regorge de richesses uniques) pourquoi avez-vous acceptez cela, vous humanité??? Nous savons allez voir les uns et les autres et rencontrer les autres nations, mais combien préfèreraient rester chez eux et travailler sur leur lieu de naissance 90%, l'homme n'est pas voyageur dans l’âme! Pourquoi avez-vous acceptez et maintenant c'est pire de vous soumettre pour une poignée de dollars???????????????? Qui est responsable???? Le coupable ou la victime???? La victime car elle accepte tout sans rechigner, très typiquement Français!

  • Tolya56
    Tolya56     

    Le Gouvernement(Mr Valls encore avant-hier sur RMC)nous expliquait ne pas avoir reçu de demande d'asile de la part de Snowden. Par contre, on apprend hier que cette demande, non reçue je le répète, a été refusée.

    Miracle d'une administration politisée: on peut rejeter une demande non reçue...

    Mensonge ou bizarrerie ?

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire