En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a estimé mardi qu'une "position coordonnée de l'Europe" dans l'affaire Snowden était "nécessaire"
 

François Hollande a prôné mardi une "position coordonnée, commune" de l'Europe dans l'affaire de l'espionnage américain, après les révélations d'Edward Snowden.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    manœuvre dilatoire..

  • karaar2312
    karaar2312     

    On joue les "vierges effarouchées" parce que ca fait mal de devoir admettre qu'on est incapable en Europe de protéger nos données sensibles alors que l'espionnage n'est pas né avec les USA d'aujourd'hui! voila le résultat lorsqu'on ne peut compter que sur les Etats Unis faute de politique européenne structurée.

  • tramerien
    tramerien     

    il a encore peur de prendre seul une décision comme à ces habiudes un bon à pas grand chose.....pour pas dire autre chose....

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > " Espionnage: Hollande veut une décision européenne " . . . Heu ! Décision européenne ! mais sans l ' Angleterre , l ' Allemagne et la Norvège qui espionnent avec les Américains ! <

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Le mou qui ne prend jamais aucune décision en demande une! Il n'est vraiment pas à la hauteur de la fonction, ainsi que tous ses amis. Usurpateurs!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Au secours... Euh heu ! Camembert peut-être, mais président ?

  • 1351917
    1351917     

    Flamby est complètement déboussolé et après la décision européenne sur l'espionnage dira "je ne suis pas d'accord" et va diviser tout le monde encore une fois

  • jojobo
    jojobo     

    En tout cas il décide du marige pour les autres, mais il ne se décide pas pour lui!!!!

  • vargeleine
    vargeleine     

    Que dit-il le colabo.

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    Ca ne rassure pas un président incapable de prendre une décision sans lever le doigt vers Bruxelles pour avoir un accord ou une aide ! est il au capable de prendre des décisions sur sa propre vie ? ca reste a vérifier ca ?

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire