En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Espionnage : Hollande demande que « cela cesse immédiatement »
 

La France « ne peut pas accepter ce type de comportement », a déclaré François Hollande ce lundi à propos des soupçons d'espionnage des intérêts français et de l'UE par les États-Unis. Le président assure qu'il demandera « des explications ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • Pseudo1
    Pseudo1     

    Comme s'ils venaient de le découvrir que les américains nous espionner... tout les serveurs informatiques les plus utilisés sont là-bas et sans moyen de contrôle de notre part.
    Encore un moyen détourné pour notre président de ne pas parler des urgences du moment tels que le chômage, l'économie, etc...

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    sont occupés à poser des micros partout dans le monde et aux ambassades à Paris.

  • Ercraux
    Ercraux     

    Voilà une affaire qui nous ouvre les yeux sur la guerre économique qui est en vigueur!Et de plus, notre économie fait fuir nos jeunes,nos riches,nos investisseurs tandis que notre principal allié guette avec avidité notre technologie européenne.L'europe ne rester une passioire!Notre pays devrait cibler l'attractivité fiscale plutôt que son étranglement !on étrangle pas un os.

  • pauvredenous
    pauvredenous     

    Il attend quoi ? Il pense que les Américains vont venir sonner avec leurs techniciens pour enlever les micros !! Il doit certainement essayer avec ses ministres de contacter la hotline de la nsa !! Ils sont vraiment ridicules !

  • Pshitt
    Pshitt     

    Voila le niveau de notre Moi Moi !!!! Mais à qui s'adresse t'il ??.Il est la risée du monde entier le comique. Depuis ce matin tous les médias tous les gens avertis disent que tout les Pays font la même chose et voila que notre normal, sort une bouffonnerie comme il en a le secret pour nous prouver qu'il ne sait pas ce qu'il se passe avec ses services d'espionnages !!!!

  • PAUL & MIC
    PAUL & MIC     

    Je vous demande de vous arrêter !!!
    Nous sommes tous les cocus de l'histoire. De droite comme de gauche, et même les extrèmes s' ils accédaient au pouvoir... Les américains sont dans une guerre économique et nous ne sommes pas soudés, car l'Europe est déjà vendue contre du papier par ses dirigeants. Entre Sarko qui nous soumet à l'Otan, barroso le clown, François le conquérant et je vous passe les détails, nous sommes bien les cocus de l'Histoire...

  • talonnette
    talonnette     

    j'ai lu et vu des reactions un peut partout de l'ump ! tele , radio, journeaux etc etc ... et tous dit aux americains , que s'est pas grave et qu'ils peuvent continuer ? OUI ! OUI ! ENCORE ! ENCORE ! PLUS VITE ; PLUS FORT .

  • observateurpremier
    observateurpremier     

    ...faudra que ça cesse ! non mais alors.... hé heuuuuu

  • UVUU
    UVUU     

    l'europe , le monde , les politiques et aussi vos commentaires ! tous viennent de decouvrire qu'ils sont espionner par les ricains ? SEULEMENT MAINTENANT , OU ETIEZ VOUS PENDANT TOUT SE TEMPS ! EN HIBERNATION ? en gros ! vous etes des moutons et le ricain est votre berger . béhéhéhéhé ?

  • pedalo4ans
    pedalo4ans     

    Cela me rappelle le "taisez-vous" de Balladur ! Avec le même effet !

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire