En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Besancenot, acnien candidat à la présidentielle de 2007 pour le Nouveau Parti Anticapitaliste.
 

L'ancien distributeur du Taser en France, Antoine Di Zazzo, a été condamné jeudi à 15 mois de prison avec sursis pour avoir fait espionner Olivier Besancenot. L'ancien porte-parole du Nouveau Parti Anticapitaliste avait critiqué le Taser, responsable selon lui de plusieurs morts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • ps triste
    ps triste     

    que pouvait'il y avoir à espionner chez Olive, rien dans les poches, rien dans la tête, juste la nostalgie de l'époque ou l'on parlait de lui. Même ces copains le trouvaient chiant sur la fin.

  • torizziooo
    torizziooo     

    c est du grand n importe quoi ce vous nous dites la

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    il a été espionné mais pourquoi !

    ah à moins qu'il avait hérite du dossier de Staline

    avec le plan des goulag pour les ouvrier qui auraient eu l’indécence de le critiquer une fois eu pouvoir

    comme disait son copain Staline

    celui qui conteste une fois que nous sommes au pouvoir

    au goulag

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    VA courtiser ces usurpateurs durant 40 ans j ai pu mesurer leur magouille interne a la poste demande a BESANCENOT quel chemin il a opter pour sa carrière LA RECLASSEMENT OU LA RECLASSIFICATION et là tu pourras parler. on vois trés bien devant cette réforme PAUL QUILLES les vrais défenseurs, pas les carriéristes

  • skendo
    skendo     

    http://www.youtube.com/watch?v=VlO7WIq2ecc

  • npa 2017
    npa 2017     

    que l'on va pouvoir changer le monde mais je suis très heureux que olivier Besancenot ait eu gain de cause et que di zazzo ait été condamné ! Olivier Besancenot est un vrai révolutionnaire contrairement à ce que disent les personnes mal intentionnées comme RECOURTIAL . En ces periodes ou le capitalisme est le plus agréssif et ou le racisme et la haine sont les plus virulents nous avons besoins plus que jamais de personnes comme lui qui rêvent d'un autre systeme et d'un monde meilleur.

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    UN USURPATEUR qui se masque sous couvert d 'un humble postier. langue de bois ce profiteur qui se dit proche des ouvriers UNE IMPOSTURE.un opportuniste comme des politicards de basse classe voilà le bourgeois de la POSTE

  • tetra
    tetra     

    La tumeur stroskiste a failli se prendre un coup de Taser --- dommage --- Di Zazzo ne sait pas s'en servir --- (( LE TOC/TOC )) est fait pour etre censurè ... /// .

  • jehovah
    jehovah     

    vous avez raison mais pourtant on ma dit qu'il a jouet dans sos 117

  • skendo
    skendo     

    http://www.youtube.com/watch?v=VlO7WIq2ecc

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire