En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Snowden: Cohn-Bendit dénonce "ces Etats qui se croient tout permis"

Mis à jour le
Le député européen EELV Daniel Cohn-Bendit
 

Invité à réagir sur BFMTV à propos des révélations de Der Spiegel, selon lesquelles la NSA a espionné l'UE, le député EELV, a accusé "ces grands États de se croire tout permis".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • felicie
    felicie     

    Il dénie aux états le droit de faire du renseignement chez les autres, lui qui, allemand, est venu mettre le bordel en France en 68 ????? Culotté, Dany le rouge !

  • Mirabel
    Mirabel     

    Le brasseur de vent qui ne mouille pas le maillot a parlé !!!!!

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Allez, j'arrêt là, mais il y en a beaucoup d'autres et malheureusement prendrze aujourd'hui sa défense me paraît déplacé. Au mieux, espérons qu'ENFIN la JUSTICE fasse son travail plutôt qu'un "mur des cons" .

  • Normandie
    Normandie     

    Sur le territoire comme dans le monde l'état français a aussi des grandes oreilles indiscrètes .

  • 1351917
    1351917     

    Cohn bendit parle alors que son avis minable n’intéresse personne. Puisqu'on y est pourquoi ne pas demander l'avis de Marc Dutroux ?

  • Yves Trlt
    Yves Trlt     

    Et si cette affaire calmait un peu le viol du terme virtuel au sujet d'internet numérique et compagnie, avec lequel quasi tt le monde s'est amusé depuis le début des nineties, par là ?
    Ce serait pas mal non ?
    Et permettrait peut être aussi de considérer les choses un peu sérieusement.
    Par exemple au sujet d'Idenum : http://iiscn.wordpress.com/2011/06/29/idenum-une-mauvaise-idee/

  • infox
    infox     

    Le Discours de la servitude volontaire ou le Contr'un est un ouvrage rédigé en 1549 par Étienne de La Boétie à l'âge de dix-huit ans. Sa première publication date de 1574. Ce texte consiste en un court réquisitoire contre l'absolutisme qui étonne par son érudition et par sa profondeur, alors qu'il a été rédigé par un jeune homme d'à peine dix-huit ans. Ce texte pose la question de la légitimité de toute autorité sur une population et essaye d'analyser les raisons de la soumission de celle-ci (rapport « domination-servitude »). LA SERVITUDE VOLONTAIRE !!!! http://classiques.uqac.ca/classiques/la_boetie_etienne_de/discours_de_la_servitude/discours_servitude.html

Votre réponse
Postez un commentaire