En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fleur Pellerin a estimé que l'Europe était trop dépendante des acteurs nord-américains sur le numérique (photo d'illustration).
 

La ministre de l'Economie numérique a annoncé samedi une réunion de travail avec l'Allemagne pour "réfléchir à une charte de bonne conduite" dans le secteur du renseignement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • felicie
    felicie     

    Observez bien que pour l'instant les US encaissent les récriminations de ces benêts d'européens, surtout les français, sans sourciller ou presque, trop heureux que par le fait on consacre en claironnant beaucoup leur effective suprématie dans le domaine incriminé. Et comme ils sont parfaitement sûrs, preuves à l'appui du fait de la qualité de leurs matériels d'écoute, d'être eux-mêmes espionnés de toutes parts, ils se réservent de faire, le jour qu'il leur plaira, le croche-pied adéquat, d'ailleurs pas forcément public, à ceux des Etats dont les gouvernants auraient besoin d'une bonne branlée ou d'une pression suffisante pour ne pas entraver la politique US. Vu ?

  • felicie
    felicie     

    Comme disait Fernand Raynaud à la fliquette english de son sketch sur "Londres, shut !" : tu te déchoqueras après !

  • rowl
    rowl     

    Pour que mes posts soient plus lisibles, il n'y a qu'un blanc qui est permis.

  • deuxc
    deuxc     

    Et maintenant, elle va mieux? Je m'inquiétais, après un tel choc...

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Pourquoi tu mets des traits dans tes messages ? C'est un code secret international ?

  • rowl
    rowl     

    Déjà oublié ?????_______________"Washington lance l'alerte

    Réagissant à des annonces d'Al-Qaïda, Berlin et Londres ont déclaré vendredi qu'elles fermeraient dimanche 4 et lundi 5 août leurs ambassades à Sanaa, capitale du Yémen. L'alerte venait en fait des Etats-Unis, qui ont fermé 22 de leurs chancelleries, dimanche. Samedi, la France a rejoint le mouvement et annoncé que son ambassade au Yémen sera elle aussi close dimanche." ....____http://www.franceinfo.fr/politique/menaces-d-attentats-etats-unis-grande-bretagne-et-allemagne-ferment-des-ambas-1092747-2013-08-03

  • la gratouille
    la gratouille     

    Entre naiveté et bétise on ne sait plus trop ou ils en sont ces pauvres socialos!

  • Cegima
    Cegima     

    Merde alors les americains sont meilleurs que nous!
    Pourtant pas etonnant , quelqu'un sait vers où nous mene M. Hollande, que veut il faire de la France, quelles grandes technologies il defend?

  • homme123
    homme123     

    Fleur devrait commencer par ....réfléchir " à une charte de bonne conduite " et, ensuite faire appliquer cette charte de bonne conduite,... par le gouvernant auquel elle appartient.....et urgemment.

  • alilou
    alilou     

    On est incapable de sécurisé le sol français avec les terroristes qui ont pignon sur rue,mais
    que l'on tolère par la fraternité gauchiste,et on veut s'en prendre aux américains,MDR

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire