En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Le Foll n'a pas vraiment apprécié d'être dérangé chez lui.
 

Nuit Debout, agriculteurs, Manif pour Tous: tous ont pratiqué l'escrache, la manif chez un politique. Un phénomène qui vient tout droit d'Amérique du Sud.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • val80
    val80     

    On ne parle plus des transports pour les salariés fatiguės.....mais de la gęne pour le Tourisme et le fric....
    Mais que ces gens regardent les matchs devant la télė comme nous tous !!!!!!

  •   bergheim
    bergheim     

    nous avons dépassé 2 mille milliards d'euros de dette, vous aurez beau tondre les plus riches à tour de bras c'est foutu, ils sont a l'abri en suisse !
    nous vivons a crédit sans emprunter c'est un suicide pour la collectivité

  • Spectral
    Spectral     

    Je vois pas ou est le mal aux moins il ne gêne pas le trains de vie ridicule de certains ils s'en prennent à ceux qu'il faut je préfère cette démarche que la prise d'otage...
    Dommage que les français en général ne fassent pas pus se genre de chose hollande aurait plié bagages il y a longtemps les français oubli que les politiques sont a nôtre service comme la police si vous ne me croyez pas parlons chiffre qui paye les politiques qui paye la police a laissé filer les terroristes et a se transformer en distributeur de PV?
    qui paye cette justice qui enferme ceux qui se sont défendu en légitime défense,cette même jusrice qui connaissait tout les terroristes et qui les as relâché?
    Oui la réponse est vous avec vos impôts et taxes diverses payé oui mais poir un système auquel je crois sinon c'est de l'esclavage au fait l'abolition de l'esclavage je pensai que c'était acquis...

  • Bordeaux30
    Bordeaux30     

    C est cela quand t on est plus crédible .vous vous rendez dans quelle situation nous somme depuis 2012? Dégradé .je ne la reconnaît plus.laxisme .ils n était pas pres à prendre le pouvoir!!!

  •       Justicia
    Justicia     

    Hollande et Valls DEHORS la vie devient insupportable !

          Justicia
    Justicia      (réponse à Justicia)

    pourquoi avoir essayer de faire passer cette de connerie a la veille de l'euro ?

  • clamecy09
    clamecy09     

    Le peuple vu de près ! une grande première pour ces politiques !!!

Votre réponse
Postez un commentaire