En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric woerth sort du gouvernement
 

par Clément Guillou PARIS (Reuters) - Eric Woerth est sorti dimanche du gouvernement français après huit mois compliqués au ministère du Travail, où...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Internetdev
    Internetdev     

    Alors que le dossier est transférer à Bordeaux qui est la ville d'un repris de justice réhabilité Récemment.

    Woerth (Voir article):
    Ancien directeur financier et administratif du RPR à partir de 1993 et ex-conseiller à Matignon d'Alain Juppé après 1995, Eric Woerth est un intime de l'ancien Premier ministre.

  • mensongés
    mensongés     

    comme d'habitude, c'est pas moi, j'étais pas là, c'est un autre, responsable mais pas coupable,etc...mais quand les français vont-ils comprendre???

  • bofetrebof
    bofetrebof     

    + celle de l'hippodrome, faudrait pas oublier tout de même!!!

  • gos
    gos     

    ben ecoute ce type est sans doute coté en bourse.c'est pour cela qu'il pleur.

  • lulu24
    lulu24     

    .......quel rapport abec Woerth ?

  • ptidej
    ptidej     

    Il avait une belle gueule pourtant... Il n'est meme pas mis en examen, il n'a jamais menti sur ses rencontres avec l'avocat de la pauvre lilianne,sa femme est arrivé chez loréal par hazard etc...

  • padoue
    padoue     

    Vous raisonnez comme si il y avait une justice égale pour tout le monde,mais il va s'en sortir plus facilement que si cela nous avait concerné,et en plus il va se retrouver à un poste dont le revenu sera très largement supérieur aux nôtres.

  • dugenou
    dugenou     

    pour les cretins de droite c'est toujours la faute des autres il ne faut pas leur parler ca les instruit

  • christophe30130
    christophe30130     

    Alors on fait comment Eric??? T'as assez d'annuités ???

  • sansreaction
    sansreaction     

    c'est l'idiotie et l'acharnement de certains médias, qui ont fait que M.WOERTH ne soit plus au Gouvernement, j'espère que ces affaires se termineront très vite et qu'il revienne!
    L'opposition, les syndicats, et certains médias, peuvent être très fiers de leurs actions qui ont démoli un homme! des minables, mais ne dit on pas que nous ne sommes salis que par la boue? les syndicats et l'oppostion, espéraient en sortant l'affaire BETTENCOURT faire capoter la réforme, mais ils n'ont rien eu, et c'est très bien!
    BRAVO M.WOERTH, BRAVO le GOuvernement!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire