En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric woerth nie avoir suscité l'embauche de sa femme
 

PARIS (Reuters) - Le ministre du Travail, Eric Woerth, conteste avoir favorisé l'embauche de sa femme en novembre 2007 par la société Clymène, qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • jako2
    jako2     

    Tout a fait d'accord. Tu as raison. Mais quel chef d'Etat n'a pas fait pareil ? De Gaulle voulait une télé à son image (comme quoi, je suis objectif !), Mitterrand a fait pareil pour changer l'image de la tv : Mamère, Ockrent, Masure, Amar...Je ne pense pas qu'ils étaient de droite ! Quand la gauche reprendra la présidence, ce sera pareil.

  • CHARENTAIS
    CHARENTAIS     

    Hélas ...TROIS FOIS HELAS....Il y a déja PLUS DE TRENTE ANS QUE CELA SENT LA M...DE.....C'EST SEULEMENT MAINTENANT QUE VOUS VOUS EN APERCEVEZ??????????

  • QUEDESMENTEURS
    QUEDESMENTEURS     

    vous avez vu leur petit sourire sournois Ils ont des têtes d'hypocrite et de menteurs

  • X-OR
    X-OR     

    J'adhère sans réserve à ta conception du vote blanc.

    Ne pas aller voter, c'est renoncer à un droit fondamental. C'est ne pas sentir concerné. Ou ne pas adhérer au concept d'élection au suffrage universel (après tout, on ne force personne à être républicain...)

    Aller voter blanc, c'est au contraire adhérer aux principes républicains et exercer pleinement son droit de citoyen en se déplaçant pour aller dire à tous les candidats "je ne vous aime pas, je ne veux pas de vous". C'est tout sauf une démarche neutre ou même une marque d'indécision !

  • jamie
    jamie     

    Les WOERTH ont bien la tête du fonctionnaire véreux et malhonnête. C'est pas une honte d'avoir aidé son épouse à trouver un travail. Pourquoi ne pas l'avouer ? Franchement, le fait de nier de cette façon justifie que ce Ministre est coupable ainsi que son épouse.
    Il suffit d'être un peu psychologue et profiler...

  • elise/emma
    elise/emma     

    L´on nous ment sur tous les fronts dans l´affaire Woerth /Maistre /Bettencourt.Si on laissait parler sa femme ? J´ai l´impression qu´elle est derrière un bouclier !
    C´est scandaleux tout celà , ils brassent l´argent.....et les pauvres dans tout celà?

    On les suce jusqu´au sang ! Celà me donne envie de vomir.

  • Polo94
    Polo94     

    On gronde un enfant quand il ment, mais un mec comme Woerth, ministre qui plus est, c'est vraiment grave. De grâce qu'il se casse, car on commence à en avoir ras le bol de ces magouilles. Pendant ce temps la racaille de toutes les banlieues continue à dicter sa loi. Vive la France !!!!

  • X-OR
    X-OR     

    En même temps, c'est extrêmement logique.
    Woerth était le trésorier de l'UMP durant la campagne présidentielle.
    S'il y a (je dis bien SI !) des malversations dans le financement de cette campagne, il est alors vital qu'Eric Woerth ne parle pas. D'où un soutien sans faille.

  • Gg33
    Gg33     

    Tu oublies de signaler la nomination du nouveau directeur de la chaine publique. C'est M. Sarkozy qui l'a nommé parce que De Carolis n'était pas dans les petits papier de SarkoLEON.
    Avant c'est le CSA qui nommait ce personnage. Aujourd'hui on place des gens dans un gros média, ce qui va permettre de dire ce que l'on veut.... celà et vrai aussi pour la justice qui est à la botte du pouvoir (affaire Woerth Betencourt..... elle est belle la classe politique.

  • fruitmur
    fruitmur     

    Cherchez qui est le menteur. Tel un bateau en perdition, il s'enfonce, il s'enfonce avant de sombrer. Paix à son âme.

    JJ

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire