En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Woerth.
 

Jean-Jacques Bourdin reçoit ce mardi à 8h35 Eric Woerth, sur RMC et BFMTV. Député UMP de l’Oise et ancien ministre du Budget, Eric Woerth est en première ligne pour évoquer l'évasion fiscale, et ses conséquences politiques, comme à Villeneuve-sur-Lot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • resiste
    resiste     

    je ne savais pas M. Bourdin que vous invitiez de grands comiques. Venir parler d'évasion fiscale quand on a trempé dans l'affaire Bettancourt, puis de l'hippodrome de Compiègne, sans compter tout ce qu'on ne sait pas.
    Pourquoi n'entend-on pas plus souvent des gens comme M. DUPONT-AIGNAN interrogé cinq minutes par ci, par là. Il serait intéressant de comparer les temps d'antenne.

  • frisco
    frisco     

    ...ministre des finances et...trésorier de l' U M P ! Un " filou " à gueule d' ange ? Sans Médiapart et le Canard Enchainé il serait devenu un Premier Ministre .

  • renaison
    renaison     

    messieurs les ministres des gros sous
    faites le metiers:
    au lieu de vous acharner sur les petites boites ( faciles a pieger) pour des sommes modiques;
    moi , pour un contart avec une stagiaire a qui j'ai donné une gratification , qui n'etait pas obligatoire , mais dont je n'avais plus le contrat 3 ans apres, et dont le lycee n'a pas pu me donner un double, j'ai pris qqs dizaines d'euros apres 8 heures de controle( cher de l'heure notre fonctionnaire
    mettez donc le paquet sur ces grosses boite qui au vu de tous font des tours de passe passe financier
    là il y a du rendement, et apres tout ce n'est qu'un dçu a l'etat, pas du vol
    a pardon, c'est vos copains...
    droite gauche confondue , vous nous coutez cher avec vos relations
    un dirigeant de TTPE( tres tres petite entreprise, qui ne delocalise , ni le travail, ni les benefices)

  • C EST UNE HONTE QUE CET HOMME SOIT
    C EST UNE HONTE QUE CET HOMME SOIT     

    WOERT LE PIRE DES POURRIS MAIS EN PLUS IL SE SORT INDEMME DE TOUTES LES AFFAIRES...HIPPODROME DE COMPIEGNE..AFFAIRE BETHANCOURT ? DE MAISTRE LEGION D HONNEUR..JE SUIS DEGOUTE DE CETTE CLASSE POLITIQUE DU PS EN PASSANT PAR L UMP MAIS SANS OUBLIER LE FN CAR J AI APPRIS NOTAMMENT QUE CELUI QUI A ORGANISE L EVASION FISCALE DE CAHUZAC N EST AUTRE QUE LE CONSEILLER PRINCIPAL DE MARINE..EN FIN DE COMPTE C EST LA MEME SMALA ..JE N ECOUTERAIS PLUS JAMAIS BOURDIN CAR DEMAIN JE SAIS D AVANCE LES PROPOS DE WOERT IL VA DIRE QU IL EST INNOCENT IL VA ENCORE NOUS PARLER D EFFORT POUR LES RETRAITES POUR QUE SA CASTE DE BOURGEOIS CONTINUE DE S ENGRAISSER SUR NOTRE DOS /ILS PIQUENT TOUS DAN LA CAISSE DU FN AU PS

  • aristidebouillant
    aristidebouillant     

    de tous les bords, il a des gars qui font plus de dégâts que de biens en restant dans la petite lucarne.
    mais le pire c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte comme en 1789...

  • claude10
    claude10     

    EH OUI, Monsieur WOERTH va demain réfuter toute compromission et toute implication dans l'affaire Bettancourt, l'affaire de l'hippodrome
    et bien d'autres encore, comme le job de son épouse auprès de Mme BETTANCOURT, etc... Il a un tel aplomb, et une telle morgue.

  • Rollon14
    Rollon14     

    Je vote à droite, mais tant que l'UMP s'obstinera à garder dans ses rangs et à protéger des individus comme Woerth, Guéant et compagnie, eh bien j'irai voir du côté de Dupont-Aignan.

  • descente
    descente     

    y va faire quoi woerth ? défendre cahuzac ? mais non je suis bête, il l'à défendu quand il était ministre du budget.

Votre réponse
Postez un commentaire