En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelles accusations à l'encontre d'eric woerth
 

PARIS (Reuters) - Empêtré depuis des mois dans l'affaire Bettencourt, le ministre du Travail Eric Woerth doit répondre à de nouvelles accusations de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • jlveyguieres
    jlveyguieres     

    Comme César qui répondait " La marine Française ?...Elle te dit Merde !!!"
    Vous savez ce qu'ilvous dit Eric Woerth ?...La même chose ...Il DOIT mener au bout l'importantissime réforme des retraites ...
    Et IL LA MENERA AU BOUT ...!! N'en déplaise à tous ces chiens qui aboient tandis que la caravane passe ...!!

  • pape83bis
    pape83bis     

    EST-CE QU'ON NOUS AUTORISE DES INSUS DANS NOTRE DECLARATION D'IMPOT ? Il est ministre et son poste ne permet pas l'amnésie passagère !De toute façon, il est victime de l'acharnement dont il a fait preuve envers les salariés, au sujet des retraites.Ces derniers ne sont pas des ROMS.

  • duballon
    duballon     

    Bonjour, la question n'est-elle pas "pendant combien de temps M. E. W. va-t-il pouvoir servir de protections médiatiques et judiciaires à M. S. N.? Ceci n'explique-t-il pas que M. E. W. ne puisse pas démissionner?. L'Union des Magouilleurs Parfaits est en ébullition.

  • acide 38
    acide 38     

    si on retirait la retraite à tous les ministres qui ont menti, on ferait une sacrée économie. on ment tous et le fait d'etre ministre ne les protège pas de se défaut.

  • beabeaaa
    beabeaaa     

    oh le pauvre petit, il gagne pres de 20,000 euros par mois a ne faire quaisment rien et on va le plaindre.... le pauvre.... mon dieu....quel malheur hein?

  • le breton35
    le breton35     

    fragilisé : faut arrèter avec des titre accrocheur, car il ma pas du tous l'aire fragilisé. le titre: le bonimenteur toujour ministre.

  • APOIL
    APOIL     

    Vous ne voyez pas qu'il est innocent. Ou s'il a fait qq chose c'est à l'insu de son plein grès . Alors arrêtons le lynchage

  • le breton35
    le breton35     

    désoler moi ce vote était blanc, car rpr ou fn c'est idem, la preuve est actuellement concrete.

  • le breton35
    le breton35     

    ha la raison de fait perdre les pédales, retourne voir ton émissions 90 enquete, car diffamation et FN vont très bien ensemble : rapel toi ,les propos de marine lepen sur le ministre de la culuture "pédophile disait telle "

  • smartiz
    smartiz     

    que le roman d'un crouton de pain tombé derriere une malle, EN 90 VOLUMES!et c'est beaucoup moins interessant!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire