En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
éric woerth conteste tous les faits qui lui sont reprochés
 

PARIS (Reuters) - Eric Woerth dénonce un dossier à charge et conteste tous les faits qui lui sont reprochés, après sa double mis en examen jeudi dans...

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • DGO
    DGO     

    comme dans l'affaire, Chirac c'est Juppé qui avait tout pris. Dans le cadre de cette affaire, WOERT va tout prendre et Sarkosy qui ne va pas être inquiété, à moins qu'il ne soit pas ré élu .

  • ldvinc35
    ldvinc35     

    T'inquietes pas Eric,ca sera:non-lieu ,defaut de procedure,responsable mais pas coupable!!
    C'est les seules sanctions que peuvent avoir les politiques de droite ou gauche....umps plus particulierement!
    Tout va bien se passer!!

  • DGO
    DGO     

    ça existe, dans le cas contraire, pouvez vous m'expliquer ce que veut dire "blanchiement d'argent". Pour l'affaire actuelle je ne pense pas que l'opposition a quelque chose à voir. Et pour finir sachez que je me lamanterais; que si Nicolas Sarkosy, était ré élu dans 3 mois. VOICI MA REPONSE MON CHER PSHITT .

  • ARCANDIER
    ARCANDIER     

    "Je suis un pôv Calimero, j ai rien fais, je savais pas, c'est pô juste "

  • cello
    cello     

    Il n'a même pas honte de se présenter aux mèdias ce petit voleur , il n'a rien fait c'est les autres qui ne cessent de l'accuser puis quoi encore , le dossier est à charge il aurait souhaité ce monsieur qu'il soit à decharge malheureusement courroye n'est plus là , en prison malhonnête comme ça .

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    woerth tu vas payer ce que tu as pris au français , ta femme on en a rien à foutre tu es pris tu payes , pauvre imbécile va tu as cru que l'argent du peuple t'appartient ou quoi ? tu rembourses et tu fermes ta gueule c'est la faute des autres , n'importe quoi , vite à fleury et tu vas bien te faire en........., ils n'aiment pas les voleurs des contribuables

  • Pshitt
    Pshitt     

    De l'eau a ton moulin http://www.grosseimposture.com/article-les-elus-et-la-justice-la-liste-noire-s-allonge-97122589.html

  • lamentable70
    lamentable70     

    On se plait à regarder l'entourage de Sarkozy à la télé ! ... Tous les gens à " scandales politiques " sont bien là ! ILS l'entourent et ne le lâchent pas d'une semelle !... Bien sûr : il LES a soutenus TOUS , dans leurs moments de BAROUFS honteux !... Alors ils croient sûrement que les FRANCAIS ont oublié leurs têtes , leurs scandales et ils SONT TOUS REVENUS pour le soutenir !... OH , ils ne l'ont JAMAIS quitté , ne sont JAMAIS partis bien loin car Sarko en plus , les a ménagés !!!... Il A bien trop besoin de leur SILENCE , plus que de leurs soutiens !

  • Pshitt
    Pshitt     

    Que dans certain milieu l'argent n'a pas d'odeur et en plus tu as déjà vu de l'argent sale ??? Une vieille femme qui n'a plus toute sa tête et plein au as qui donne à des partis 7500€ c'est légal le problème c'est a gauche comme a droite ils ont détourné le problème en ouvrant une multitude de micros partis".http://www.marianne2.fr/SlovarMarianne/Financements-politiques-De-l-utilite-des-micro-partis-pour-2012_a251.html " et ca continue Alors arrête de te lamenter la politique de tous les cotés c'est la meme chose !!!!!!!

  • DGO
    DGO     

    comment il peut se représenter aux élections Présidentielles? il a été élu avec de l'argent "sale" en 2007 (et le pire c'est que j'ai voté pour lui). Celui qui a soutenu, Monsieur Woerth contre vent et marrée, avant de le congédier. Cette affaire, ressemble comme 2 gouttes d'eau, à celle de Chirac et de Juppé, nous avons vu comment cela s'est terminé. Et dire qu'il y a encore des Français qui vont voter pour Sarkosy, pauvre France!!

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire