En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Woerth chez le juge pour une possible mise en examen
 

BORDEAUX (Reuters) - L'ancien ministre UMP Eric Woerth est arrivé mercredi au palais de justice de Bordeaux où il doit être auditionné en vue d'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • JEAN785
    JEAN785     

    Enfin un petit plaisir dans ce monde de profiteurs. Ce faux cul de woerth et sa femme vont enfin payer d'après les attendus de la justice..... Enfin !!!

  • hugo56320
    hugo56320     

    On a vu ce type à la télé jurer de son innocence, hurler au complot en étant bien entendu soutenu par ses collègues de l'ump qui détenaient évidemment la vérité. C'est qu'on se soutient dans ce milieu pourri. Maintenant je crois qu'on ne le verra plus (pas bon pour l'image de son parti).

  • leane150
    leane150     

    il va sortir blanc comme neige, comme ils le sont tous, encore de l'argent dépensée inutilement, on connait le résultat comme d'habitude, ils sont intouchables

  • lulu d p
    lulu d p     

    avec ces gens de l'ump des que la justice sort ou suit une magouille de l'ump et qui plus est de sarkozy les juges sont gauchiste oh que non sinon ton pourri de president serait deja en taule et cette affaire n'est juste que le reflets de la personnalité d ton president qui a ruiné la france grace a toutes ses magouilles
    vivement le soir du premier tour ou tob magouilleur de president va etre vire comme un truand et la le peule sera aussi gauchiste paauvre mec casse toi pauvrec;; expresiion cher a ton batard de president

  • bypy
    bypy     

    Les juges sont de gauche et déteste Sarkozy, tout ce qu'ils peuvent faire pour lui nuire, ils le feront. Ce ne sont pas des saints, la plupart des plus vieux étaient sur les barricades en 68 avec les gauchistes.

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    nos braves politiques ont tous des parcours faits de scandales,d'affaires,détournements,abus de bien sociaux.En fait,ils ont beaucoup de points communs et surtout celui de manipuler le peuple et de le faire payer.Et dire que c'est ce type qui est un artisant de la(juste!?!?!?)réforme des retraites.Des voyouS en col blanc.

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    nos braves politiques ont tous des parcours faits de scandales,d'affaires,détournements,abus de bien sociaux.En fait,ils ont beaucoup de points communs et surtout celui de manipuler le peuple et de le faire payer.Et dire que c'est ce type qui est un artisant de la(juste!?!?!?)réforme des retraites.Des voyouS en col blanc.

  • TOUS SANS NICOLAS
    TOUS SANS NICOLAS     

    [Contenu Modéré]

  • migou
    migou     

    Cette affaire n'aura pas la suite qu'elle devrait avoir,c'est un systeme autour du président de la république qu'il faut punir.
    Depuis 2007 elle n'a pas été traitée pour la bonne et simple raison que la puissance de l'état s'y oppose,les faits sont avérés,conflits d'intérêts et financement de campagne.Eric Woerth sert de fusible,mais ce ne sera pas suffisant pour qu'il dénonce cette affaire,et ceux qu'ils l'ont orchestrée.Pendant ce temps les Français et en particulier les plus démunis,cherchent du boulot,essaient de survivre avec des revenus modestes,subissent les hausses répétées des produits de premiere necessité,des loyers,de l'essence,des impôts TVA et autres taxes à venir.Messieurs de la justice faites votre travail,vous etes les garants d'une justice égale pour tous.

  • Marsss
    Marsss     

    Pour adapter une formule chère à certains de nos ex-présidents, je dirais qu'aucun parti n'a le monopole de la magouille. La grande majorité des politiciens ont été formés à la même école (ENA) et utilisent les mêmes méthodes pour accéder au pouvoir ou pour diriger. IL serait temps que les sympathisants de tous bords cessent de jouer les vierges effarouchées en réagissant comme si les dirigeants de leur parti respectif étaient exempts de tous reproches lorsqu'ils commentent ces exactions. Quant à la justice, elle subit des pressions venant de droite comme de gauche et on peut dire que si elle parait agir tantôt en faveur d'un courant, tantôt en faveur de l'autre, la balance s'équilibre au fil du temps. Par contre, ce qui est déplorable, c'est que ceux qui ont été condamnés puissent se représenter à une élection et que des électeurs leur confient à nouveau les clefs du coffre (Je ne citerais pas d'exemples, car ils sont nombreux) alors que ces mêmes électeurs réclament souvent des peines plus sévères pour tous les autres délinquants. Je pense donc que le moyen le plus efficace de se débarrasser de ces brebis galeuses est de ne plus jamais leur accorder le droit de se présenter à une élection ou que les électeurs les sanctionnent par les urnes. Ce n'est pas en se chamaillant sur les forums que nous (électeurs) feront avancer les choses.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire