En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric woerth reçoit une lettre de menaces
 

PARIS (Reuters) - Le ministre du Travail, Eric Woerth, a reçu cette semaine une lettre de menaces contenant une balle de fusil, écrit samedi Le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Journaleux des caniveaux, hordes de charognards, vous vous déchaînez depuis plusieurs mois : vous me dégoûtez ! Depuis bien longtemps, j’ai plus que des réserves sur le goût du public gaulois qui aime renifler ce qu’écrit la presse stipendiée. Les journalistes se jettent avec une avidité de hyène et s’amusent à raconter avec une délectation malsaine, dans les moindres détails, des évènements d’un cadre privé.
    Je vois la frénésie avec laquelle, vous journaleux, vous goinfrez… Mais que de déception devant le langage fade de vos articles, car malgré les manchettes racoleuses, ils donnent plus de regrets que de jouissance.

  • cyr06
    cyr06     

    On va pas en faire un drame!Si il c'était retiré du gouvernement et fais profil bas avec toutes les casseroles et mensonges qu'il traine,il ne ce serait pas attiré la rancœur, voir la haine du peuple.Ou peut-être,est-ce une manœuvre des services de l'Élysée pour le faire plaindre!Dehors les mafieux du fisc et du financement politique!

  • hordes
    hordes     

    Celà ne m'étonne pas jlveyguieres Il y a des tarés partout vous me dégoûtez Je vois la frénésie avec laquelle le langage fade vous donnent plus de regrets que de jouissance

  • Verly.
    Verly.     

    ...sa hiérarchie lui fait savoir qu'il a intérêt à ne pas faire de vagues s'il ne veut pas se retrouver au bas du tableau d'avancement.

  • kerviel du net
    kerviel du net     

    c qui la camoras ou une autres organisations, a qui doit il de l'argent woerth ???????

  • ntp
    ntp     

    Salut! C'est normale que Mr W recois des balles et des menaces car dans le milieu de la pègre sa ce passe pas comme cela?Entre TONTON

  • jlveyguieres
    jlveyguieres     

    Celà ne m'étonne pas ...Car aprés la campagne "anti-Woerth" ...Il y a des tarés partout et donc un "illuminé" a pû faire celà en effet ...BIEN TRISTE ...!!

Votre réponse
Postez un commentaire