En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    Qui se rappelle qui était le ministre du chômage sous Sarkozy ? n'oublions que l'embellie du chômage a commencé sous Sarkozy !!!

  • spid
    spid     

    ce monsieur oubli souvent avec ses collègues donneurs de leçons,le bilan de ses amis sous l ère sarkozy,fillon,Bertrand et les autres qui ont occupes le poste de ministre du travail,avec augmentations de chômeurs tous les mois aussi,et tout le futurs chômeurs que sarkozy s est bien garde de dévoilé pendant la campagne 2012,droite gauche le même combat,se remplir les poches chacun leurs tours au detriment du petit citoyen qui trime pour payer,2017 il faudra faire le bon choix,si le pays veut retrouver sa liberté et sa tranquillité,avant d être dirige par les étrangers,qui eux profites du système français,pendant qu ont bossent pour payer des impôts qui servent a les engraisses

  • deuxc
    deuxc     

    Il tacle peut être, mais il ne remet pas en question la retraite de l'imposteur...

  • deuxc
    deuxc     

    La droite et la gauche font l'unanimité! C'est bien la première fois que tout le monde est d'accord: du blabla, et des échecs.

  • sortilege
    sortilege     

    mais pas du tout , lui a évité la case chomage , un bel exemple : charité bien ordonnée commence par soi même !!!!!!

    Grnoumpf
    Grnoumpf      (réponse à sortilege)

    D'où l'utilité de poser ce même message, mot pour mot, sur divers forums ?

  • Grincheux
    Grincheux     

    L'ump l'ouvre beaucoup, mais on les a vu à l'œuvre, c'était pas mieux !!!

  • Youyou
    Youyou     

    Parler parler parler Mr Ciotti !!!
    La droite n'a rien fait aussi entre 2007-2012.

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    Eric Ciotti ferait mieux de médité sur le fait qu'il pourrait se retrouver dans un proche avenir à cette place de ministre du chômage !!!!! il seras à ce moment peut être un peut moins péremptoire.

  • Facebook-1534045803492859
    Facebook-1534045803492859     

    ... Alors qu'Eric Ciotti et son gourou Nicolas savent quelle est LA politique qui nous mettra à l'abri de la crise, du chômage et du marasme économique. On l'a bien vu en 2007-2012.

Votre réponse
Postez un commentaire