En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député Les Républicains Eric Ciotti réclame la démission de Christiane Taubira.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • francinette
    francinette     

    Il ne nous prendrait pas pour des imbéciles Eric Ciotti par hasard ... ? Parce qu’on voit clair dans son jeu. Parce qu’il n’est que trop évident qu’une fois annoncé que François Hollande maintenait la disposition de la déchéance nationale, que restait-il aux “grognards” de Nicolas Sarkozy pouvant leur permettre de s’attaquer à François Hollande ? Christiane Taubira bien sûr !

    Evidemment que Christiane Taubira devrait avoir la décence de démissionner, de quitter le gouvernement, ça va de soi. Mais à quoi bon se livrer à un nouvel exercice de politique bassement politicienne dans la seule intention d’au moins s’en prendre indirectement à François Hollande faute de pouvoir le faire directement en raison du maintien de la déchéance nationale. “Faute de grives on mange des merles” comme dit le proverbe.

    Et puisque ce proche de Nicolas Sarkozy parle de revirement et de manque de crédibilité de la parole publique, Eric Ciotti ferait bien de se souvenir que Nicolas Sarkozy avait lui-même clamé haut et fort dans les médias, et à différentes reprises, que s’il n’était pas réélu en 2012 il quitterait définitivement la politique !!!

  • indiana33
    indiana33     

    la préférence de la justice de taubira une pétition et en ligne pour un agriculteur À l'attention : de la justice française

    Un agriculteur du Béarn a été condamné mercredi à indemniser, à hauteur de 2.400 euros, des voleurs qui avaient tenté de lui dérober du matériel.

    Le 31 juillet, un homme et une femme se sont introduits dans un champ à Labastide-Cézeracq. Ils ont tenté d'y voler une batterie ainsi qu'un panneau solaire. Mais au même moment, l'agriculteur et propriétaire du champ rentre chez lui et les repère.

    Après une altercation violente, au terme de laquelle le couple tente de s'enfuir, l'agriculteur pousse le fourgon du couple dans un ruisseau et le réduit à l'état d'épave.

    Les voleurs décident de porter plainte. La justice n'a pas tranché en faveur de l'agriculteur. Il a été condamné à verser à la femme du couple 1.500 euros pour préjudice matériel car elle était propriétaire du fourgon, 500 euros pour préjudice moral et 400 euros pour sa «perte de chance à caractère professionnel». En contrepartie, le couple a également été condamné à verser solidairement 449,39 euros à l'agriculteur pour le préjudice matériel.

    Il faut punir les voleurs et non les volés ! Se défendre contre les voyous devrait être un droit !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Cette indépendantiste n'aurait jamais du être au gouvernement, c'est une faute grave de Pépère!

  • bouledog
    bouledog     

    il a raison qu'elle démissionne , mais elle est soutenue par le gouvernement

    iamagic
    iamagic      (réponse à bouledog)

    Et puis n'oublions pas que le PS a soutenu les LR aux régionales! Donc c'est blanc bonnet et bonnet blanc!

  • Mmel
    Mmel     

    Cet femme n'a rien à faire ô gouvernement. .. ils es ou le respect ô victime de c barbare... ils faudrai garder c monstre chez nous ??? Taubira honte à toi...

  • pigeon
    pigeon     

    quand on met des incompétents à des postes clés pour le maintien de l'ordre et de la morale il ne faut pas s'étonner que le peuple soit à deux doigts de se révolter autre que dans les urnes. sa démission en calmerait plus d'un…Hollande tu sais ce qu'il te reste à faire pour calmer les irréductibles gaulois…au suivant.

  • pujolm
    pujolm     

    Comment et pourquoi a t-elle été nommé a ce poste en sachant ses convictions indépendantiste? et surtout après toutes les bourdes qu'elle fait, les annonces aussitôt contredites par le président, je ne comprends pas!!! d'autres n'ont pas eu cette chance et ont été viré, cela prouve l'incompétence et l'amateurisme de ce gvt, cela je l'avoue serait risible si ce n'était pas aussi grave, la France est tombée dans de mauvaise mains qui la détruisent peu a peu.

  • iamagic
    iamagic     

    Ce qui est inquiétant c'est qu'il ne s'agit là que d'un RJET! Attendons avant e pavoiser!

    iamagic
    iamagic      (réponse à iamagic)

    PROJET

  • Newwton
    Newwton     

    La bonne blague

  • Google-101526624262452437260
    Google-101526624262452437260     

    J'espère que SARKOSY qui a supprimé 13000 policiers et gendarmes ne doit plus se représenter...........
    Avec sa guerre en Libye et son ami Kadhafi qu'il a exécuté après l'avoir accueilli sur la pelouse de l'Elysée....

    Comme Hollande qui a failli avec sa guerre contre la Syrie

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à Google-101526624262452437260)

    Quel rapport ?

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire